Télécharger des exemples, vidéos, plugins, effets, doc, mise à jour , et Construct
par The_Lord_King
#3415 Bonjour, je poste ici pour vous faire part d'une liste de plugins utiles, pouvant toujours servir à résoudre des problèmes plus facilement !

Un plugin, c'est quoi ?

Un plugin, c'est une fonctionnalité qu'on peut rajouter à Construct (en l'occurrence je vais parler de Construct Classic). Les plugins sont crées par la communauté. Vous trouverez la liste des plugins ici.

Liste des plugins utiles

• Custom Control (de lucid) - Jamais utilisé, mais peut être utile pour faire du multijoueur (sur le même ordinateur).

• Dungeon Generator (de Luomu) - Comme son nom l'indique, ce plugin permet de générer des dungeons/labyrinthes grâce aux évènements.

• Game Jolt API (de gamejolt :D ) - Permet d'intégrer les systemes de succès de game jolt dans vos jeux.

• Magicam (de linkman2004) - Permet un contrôle avancé des caméras, et très facilement ! Je vous le conseil.

• Network (de scidave) - Permet de faire des jeux en réseaux, par système de paquets.

• Wiimote (de Luomu) - Permet de se servir de la wiimote dans vos jeux.

• Path (de R0J0hound) - Permet de faire suivre un chemin prédéfinie à un objet, très utile, vu que ça évite une tonne d'évènements !

Voila, ce sont ceux que je pense être les plus utiles, si jamais vous voulez que j'en rajoute, prévenez-moi. :)
Dernière édition par The_Lord_King le Ven 7 Sep 2012 17:52, édité 2 fois.
par Hardster
#3416 Cool, j'en veux bien d'autres ^^
sinon tu as fait une faute de frappe en haut, apres " un plugin c'est quoi? "
Tu a marqé " construct classi " tu as oublier le "c"
par JEG
#3418 Très bonne idée de les rescencer, sais-tu où on trouve la liste officielle ? (meme si c'est en anglais c'est pas grave)
par The_Lord_King
The_Lord_King a écrit:Vous trouverez la liste des plugins ici.

Je l'avais dit JEG suffit de lire. :P
Merci Hardster c'est corrigé.
par vincesname
#3422 Excellente idée !
Je vais m'empresser de tous les telecharger ^^
Continue comme ça !
par The_Lord_King
#10478 Quelqu'un a Custom Control sur son ordi ? Le lien est mort. :?