Besoin d'un coup de pouce sur Construct 2 ? C'est par ici !
par Crychimou
#27204 Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire un space shooter sur mobile. Mais je rencontre un problème aux quels je ne trouve pas de solution. J'ai mit en place un plugin de type "Text" pour y mettre mon highscore celui ci fonctionne très bien lorsque je fais mes tests sur construct 2 et s'affiche correctement cependant, lorsque j'exporte mon projet et que je compile tout le projet grâce à phone gap lorsque je fais le test sur mon mobile le texte s'affiche une fois sur deux et j'ai le même problème avec mon texte de pause qui lui ne s'affiche pas du tout.. Pourtant le texte pour le score et le multiplicateur de score s'affiche correctement sans aucun problème.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par naelian
#27214 A mon avis la police "Bernard" machin truc est sur ton PC windows mais probablement pas du tout sur ton mobile alors il est possible que le résultat ne corresponde pas du tout. Peut être songer à faire une sprite font ou alors une web font au format woff qui est "censée" passer partout.

Pour vérifier remplace par de l'arial de plus petite taille et regarde comment cela se comporte sur le mobile