Présentez ici vos recherches graphiques pour vos jeux.
par Armateur
#25042 Il a l'air beaucoup plus fort et agressif, je le trouve plus beau que le premier

EDIT: ses ailles ont l'air plates
par Hieronims
#25043 Bon, je clôture avec cette image pour le moment ^^

Image

Merci à tous pour vos commentaires ^^
par Hieronims
#25046 Bon, j'essaye de le faire genre sur une branche, vous en pensez quoi ? Je suis pas convaincu.

aigle.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Hieronims
#25047 Peut être plus court la robe

aigle1.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bolderiz
#25051 Tu as super bien rebondi sur les commentaires et c'est beaucoup plus mieux qu'avant !!

Pour la position assise, je te conseillerai de relever le buste de l'aigle, son centre de gravité est trop en avant et cela semble déséquilibré.

Les pattes sont aussi plus dans le prolongement de la tête et du buste comme on le voit sur la photo suivante :

Image

Bonne continuation !!
par Hieronims
#25059 Merci, je me met un peu en repos, je reprend bientôt ^^
par BadFuret
#25168 Excellent job comme toujours merci de partagé tes travaux comme tu le fait, l''aigle volant est sublime dans sa dernière réalisation, l'autre est un peu bizarre en effet, Les plume arrieres (blanche) sont mal disposé je pense, il faudrait qu'elles naissent après les pates de l'aigle ou plutot que les pates soit plus à l'avant du buste ca serait sans doute plus naturel.