Présentez ici vos recherches graphiques pour vos jeux.
par Hieronims
#25016 Je suis en train de travailler sur le dessin et l'animation d'un aigle pour Chronos, vous en pensez quoi ?

Image
par naelian
#25017 J'aime bien les couleurs mais sinon je dirais que je suis pas super convaincu tout en admettant que c'est mieux que le plupart des animations trouvées sur le net

Dans le style cartoon j'aime bien cette base => https://fr.dreamstime.com/illustration-stock-illustration-d-aigle-de-vol-image69395779 ou https://fr.dreamstime.com/illustration-stock-illustration-d-aigle-de-vol-image63432478
par Armateur
#25019 bel aigle, mais sa tète est surdimensionnée par rapport a son corps, et ses jambes bougent un peut trop pour moi. mais cela dépend du style de ton jeu, s'il est réaliste ou pas.

Bonne continuation :)
par bolderiz
#25020 C'est un bon travail, mais je rajouterai que comme les ailes sont disposées en symétrie, les plumes de l'aile droite sont dirigées vers l'arrière (ce qui est correct) et les plumes de l'aile gauche vers l'avant (ce qui ne va plus).

Mais sinon bravo !! :pp
par Dupat
#25022 Salut
Je trouve que tu as réussi la tête ;) elle est bien sympa
Dans l'ensemble je le trouve quand meme sympa

Dans l'animation on dirai que tu as mis une aile a l'envers ( celle de devant) les plumes vont vers l'avant alors qu'elles devraient etre vers l'arriere .
Je pense que le corp devrait monter un petit peu quand il a les ailes vers le bas . Faudrait aussi que tu décalles legerement le mouvement de la tete et des pattes d'avec celui des ailes ça donnerai un effet plus naturel .
Et effectivement les pattes on un mouvement un peux etrange :p elles devraient etre plus en arriere

L'animation c'est long et .. pénible ^^ tu l'as fait avec quoi ? spriter ?
Spoiler: Afficher
Image
par Hieronims
#25034 Alors voilà j'ai fait quelques modifications ^^

Image
par naelian
#25035 Très bien ! la tête est un peu grosse par rapport au corps mais du coup cela humanise l'aigle ce qui plutôt cool dans le mesure ou il incarne un personnage bénéfique
Dernière édition par naelian le Mar 23 Aoû 2016 18:18, édité 1 fois.
par Hieronims
#25036 Dupat, oui je fais les animations avec Spriter et les dessin avec Inkscape.
par Hieronims
#25037 Bon, comme on peut le voir sur cet image, il me reste du travail pour que ça s'intègre bien au décors

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
par naelian
#25039 Peut être un poil trop net l'aigle mais un motion blur devrait faire l'affaire