par Squale
#24493 N'hésitez pas à vous manifester sur ce topic pour nous dire que vous souhaitez participer avec nous. Pour ma part normalement je serai de la partie :())
par HugleBoy
#24496 Salut !
Je voudrai savoir, à quoi peut-on participer ? Je suis perdu !! lol))
par BadFuret
#24498 Voilà tout ce qui concerne la CFGJ4 pour ceux qui serais perdu :

Rappel qu'est ce qu'une GameJam ?
c'est un tournois de développement, les participants, groupés en équipes de une à plusieurs personnes, doivent créer un jeu dans un temps limité et selon certaines contraintes définit. Tout les élément composant les jeux doivent être originaux et créer pendant la durées du tournois excepté pour l'environnement sonore. Tout le monde peux participer à la CFGJ4 !

Voilà vous savez tout, vous n'avez plus aucunes excuses , déclarez vos participation!
par Dupat
#24504 Je me déclare participant pour la GJ4 !
En colaboration avec ma chérie qui c'est mise au graphisme ;)
par Darkbibni
#24670 Bonjour à tous ! Je serai donc présent avec mon petit moteur Unity (Oui petit car je débute dessus ^^) Mais l'avantage c'est que la POO ça me connaît par contre je débute aussi en C# .

Voilà donc je serai évidemment seul de mon côté puisque vous serez probablement tous sur Construct :) !

A vendredi 19h ! :)
par Mantra
#24672 Présent également.
D'ailleurs si un graphiste dispo passe par là, je suis preneur :())
par kenny
#24707 je participe star))
par bolderiz
#24708 Bon bin finalement je ne pourrai pas participer même juste ce soir, j'ai tout simplement plus internet (vive les mobiles!).
Je sens que je rate une occasion et c'est vraiment pas de chance , j'espère vraiment pouvoir en faire une un jour (et du coup être plus préparé).
En tout cas bon courage à toutes et à tous !
par Hieronims
#24710 En fait il y a besoin d'internet qu'au moment d'envoyer les jeux.

Mais du coup à une autre fois ^^