Vous souhaitez un tuto sur un sujet précis ? Faites une demande de tuto ici.
par Cyberctt
#24224 Salut à tous.
Depuis un gros moment (plusieurs mois) je cherche à trouver comment publier un jeu sur mobile, et en particulier sur ANDROID.
Je sais ce qu'il faut faire mais je n'y arrive pas.
J'ai regardé des dizaines de tutoriels, en français et en anglais sans trouver la solution à mes problèmes.
Si vous connaissez un tuto qui explique de A à Z comment faire pour publier un jeu Construct 2 sur Android (transformer le fichier en .APK avec INTEL XDK ect.) je vous serais reconnaissant de me passer le lien de ce tutoriel. :)
En vous remerciant, et encore une fois désolé pour le dérangement.
par naelian
#24226 Si tu as déjà regardé une dizaine de tutoriels, je ne suis pas certain que lire un nouveau tutoriel résoudrais cette fois ton problème ? le truc c'est que tout change très vite aussi bien du coté de Construct 2 et son export Cordova, qu'au niveau de l'Intel XDK ... un tutoriel devient obsolète en quelques semaines et à cela s'ajoute le fait que chaque projet C2 peux avoir des particularités (plugins) nécessitant des adaptations.

Tout cela pour dire qu'il faudrait un truc genre "wiki" pour permettre à plusieurs personnes, en fonction de leurs disponibilités, d'intervenir et d'adapter un tutoriel complet d'export C2 -> Intel >Xdk -> Apk Android ...
par Squale
#24229 Je te propose un truc,fais on le contraire, fait un screencast de comment tu t'y prends et on te dit ce qui ne va pas.
par Squale
#24233 Sur dropbox par exemple et tu donnes le lien.
par Cyberctt
#24245 Salut !
Voilà la vidéo https://www.dropbox.com/s/lijrh0nrv79zv ... k.mp4?dl=0
Merci d'avance pour les réponses!
(et d'ailleurs ce que vous pouvez faire sur le forum c'est de faire le contraire des tutos, c'est à dire comme maintenant, les gens envoient leurs vidéos et attendent des réponses de la part de la communauté! Bon concept nan :) ?)
par Squale
#24258 J'ai bien regardé ta vidéo mais en gros tu es pas bloqué qq part dans le logiciel tu veux un cours complet sur son utilisation. Desolé mais je n'ai pas le temps de faire un tuto complet en ce moment..