Que se passe t'il sur le site Scirra, et dans le monde francophone ?
par Hieronims
#20509 Je le savais, j'étais sur que ce serait fin janvier et ils ont failli me faire mentir !

En plus si on retweet le message de Scirra, on peut gagner "The next penelope"

L'info ici: https://www.scirra.com/blog/156/scirra-store-winter-sale
par Hieronims
#20518 Est-ce que ce serait bien d'envoyer un message aux personnes inscrites sur le forum mais qui ne viennent pas forcément tous les jours afin qu'ils connaissent la promotion en cours.

Je dis ça car c'est pas tous les jours et ce serait bête que certains loupent la promotion.

Vous en pensez quoi ?
par anata
#20519 J'en pense que les gens vont souvent sur le site de scirra, donc forcement, sont plus ou moins au courant , et qu'il y a d'autre façon de le savoir, comme twitter, facebook , etc ....
par Squale
#20520 Louable comme initiative, mais est - ce dans les missions de cette communauté ? (C'est une vraie question, mon avis n'est pas tranché là dessus).

Perso ce qui m'embête c'est d'envoyer de la pub par le forum.
par Hieronims
#20521 Je suis moi même partager sur la question mais il se trouve juste qu'on a parfois des gens qui ratent les promos alors du coup j'ai pensé à ça.
par Squale
#20522 Et si on fonctionnait à l'inverse ? On met en place un truc ou les gens peuvent s' inscrire et nous on se charge de prévenir ces gens là en cas de promo. Ça doit même pouvoir s' automatiser.
Qu'en penses - tu ?
par Hieronims
#20523 Pour que ça marche bien, il faudrait que ce soit une option lorsqu'on s'inscrit au forum et qu'on puisse le désactiver ou l'activer si on veut dans les options.