Histoire, gameplay et création d'univers.
par Hieronims
#12996 Bonjour,

J'ai commencé à travailler sur le scenario de Maze Of Chronos, voici le début.

Un navire partant à la découverte d'une citée perdu est pris dans une violente tempête, l'équipage se retrouve séparé et au petit matin notre héroîne se réveille sur la plage. Elle est sonné et alors qu'elle part à la recherche des ses 10 compagnons, elle doit se cacher car elle voit au loin des créatures redoutables qui les emmènent à l'intérieur d'un batîment gigantesque. Elle fait le tour de la plage et retrouve une partie de l'équipement qui est le sien. Son épée, son bouclier et une armure légère.

Alors qu'elle se dirige vers le batîment, elle est interpelé par une voix. Quand elle se retourne, elle ne vois rien à part un perroquet assis sur une branche d'arbre. Après quelques temps il se met à lui parler, d'abord surprise, elle se met ensuite à l'écouter.

"Bonjour Demoiselle, je suis Actus. Si aujourd'hui je suis un perroquet, hier j'étais le roi de ce royaume dont j'ai oublié le nom. Mes souvenirs de cette époque son mince mais si je peux vous aider ne serait-ce qu'un peu, je me met à votre service. Je vais d'ailleur vous aider à pénetrer à l'intérieur.