Présentez ici vos projets de jeux avec Construct 2.
par Hieronims
#19644 Petit perso dont je ne sais encore que faire, peut être pour donner des indications au joueur ou pas ?

Perso.gif

Ou

Perso2.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Hieronims
#20363 J'ai un peu agrandit encore la taille du perso principal
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit screenshot basse qualité de l'intérieur du labyrinthe:

Image

Idem de la plage:

Image
par Hieronims
#20368 Merci, ça me fais bien plaisir ! j'y met tout mon cœur et c'est un bonheur de voir chaque partie se mettre en place au fur et à mesure.

J'espère pouvoir sortir une version démo avant juillet mais c'est du boulot tout ça !
par anata
#20370 franchement beau en effet.

J’espère que niveau gameplay, vu toute les courbes du terrain, ca ne va pas se ressentir pour les déplacements ^^
par Hieronims
anata a écrit:franchement beau en effet.

J’espère que niveau gameplay, vu toute les courbes du terrain, ca ne va pas se ressentir pour les déplacements ^^

Merci Anata ! J'apprends bien au fur et à mesure quand même. Qu'elle talent lol))
Je ferais même des tutos graphisme un jour qui sait star))
Ce qui me sert surtout, ce sont les années à faire des affiches et les conseils des uns et des autres.

Concernant les courbes du terrain, perso je trouve que ça le fait bien à 95 % Il y a juste une courbe ou les collisions sont pas top, mais j'arriverais à fixer ça.

Faut voir que contrairement aux bonnes pratiques que j'approuve, je n'utilise pas de tiled, donc ce sont de grandes images avec pas mal de points de collisions.

Mais je suis obligé vu le rendu graphique que je veux avoir, on peut pas avoir des avantages sans les inconvénients :pp
par Hieronims
#20933 Bonjour,

Je vous propose de découvrir la démo du menu d'intro du jeu, sachant qu'il y aura encore des améliorations de ce coté là. Avec la suppression du choix des manettes qui sera remplacé par un message invitant à appuyer sur la manette ou le clavier.

Mais je sens que vous êtes curieux, c'est par ici:

http://mazeofchronos.fr/Demo_Intro/
par Squale
#20972 Classe !!!!!!!!!! Super ambience !
par sikarak
#20979 il est loin le temps ou je découvrais ton jeu pour la première fois !
Ca commence vraiment à avoir de la gueule, alors kepp it up mec.

Juste une petite remarque, sur l'ecran de loading, la barre de chargement passe par dessus la roue qui tourne vers la fin du loading, je serais toi je remonterais un peu la roue, ca sera encore plus fais ;)

la suite ! :))
par BadFuret
#20982 C'est vraiment tip top, bravo pour tout les efforts que tu as réalisés. Bravo pour l'ecrant titre et la musique c'est du beau travail .