Découvrez ici le thème du challenge en cours.
par Squale
#12678 Alors qui prends la suite ?
par Squale
#13523 Du coup j'ai pris la suite, j'avoue que je me suis bien marré en la faisant !
Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à prendre la suite !! :mrgreen:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par naelian
#13525 mdr !
par Hieronims
#13531 Pour infos, le cadavre exquis par Squale ne se lance plus.

Et puis je me suis fait avoir pour les autres, la première fois que j'ai lancé un cadavre exquis, j'avais lu les instructions et j'ai donc appuyé sur une touche du clavier pour lancer. Mais là, j'ai vu des écran noirs et j'ai pensé que c'était pas chargé.
par Hieronims
#13532 Bon, je prends la suite.
par Squale
#13533 Comment ça il ne se lance plus ? Il marche pas chez toi ?
par Hieronims
#13534 Pas le dernier, celui qui est dans l'Atelier Cx
par Hieronims
#13536 Coucou,

Je ai fais un essai d'intro du Cadavre Exquis, dites moi si ça vous plait. Ensuite je ferais la suite à l'histoire.

Une fois dans la pénombre, en plus de la barre espace pour démarrer, on peut utiliser le clic gauche de la souris.
Dernière édition par Hieronims le Lun 6 Jan 2014 23:30, édité 1 fois.
par naelian
jeromeenligne a écrit:Pas le dernier, celui qui est dans l'Atelier Cx

Pas de soucis le premier CE de Squale marche mais attention à la configuration de votre navigateur ! ... l'exemple de Squale est presque le "pire" en terme de sécurité ... lien http vers un site tiers (French Construct) qui utilise des scripts ... donc au mettre titre que le doodle actuel il est difficile à charger dans une Iframe de l'Atelier Cx si votre navigateur est un peu "pointilleux" sur la sécurité.

Au pire si vous ne souhaitez pas modifier votre config l'ouverture en dehors de l'Iframe (icône "cible" ou lieu de "l'Oeil") devrait fonctionner avec le premier exemple de Squale.
par Hieronims
#13638 Coucou,

Voici la suite du cadavre exquis ! Avec l'intro bonus toujours, puisque j'ai pas eu de réponse c'est qu'elle était bien !!

Et le capx est ici: http://mazeofchronos.phpnet.org/Construct2/Cadavre_Final/capx/cadavre_suite.capx

A qui le tour ?
Dernière édition par Hieronims le Mar 7 Jan 2014 01:33, édité 2 fois.