Pour parler de tout et de rien.
par moimoimoi
Il sévissait dans ce forum il y a 8 ans... Tous les membres redoutaient ses messages incohérents... L'absence de bon sens dans ses paroles faisait s'arracher les cheveux à même les plus coriaces.

J'ai nommé, moi. Ou plutôt devrais-je dire "moimoimoi".

Bonjour, je suis un ancien membre de ce forum (2011-2012) et je voudrais savoir s'il y a toujours des membres qui portent les traces douleureuses de mon passage dans leur esprit.
Pour ma part, les membres dont je me souviens le mieux sont les deux modérateurs, Squale et Doo89 (celui avec les militaires sur la profilepic), qui brillaient par leurs explications claires et que je suis heureux de voir toujours actifs sur ce forum. Je me souviens aussi d'une personne qui avait fait un jeu sur un caca qui devait s'enfuir d'égouts, et j'en passe... Il me semble que je n'ai d'ailleurs jamais fini un seul des projets de jeux que j'ai annoncé !hum))

Plus sérieusement, j'ai relu mes anciens messages (honteux) et je tiens à m'excuser pour ceux qui sont toujours actifs. (il faut savoir que j'étais très jeune et mon cerveau en développement quand j'ai rejoint le forum)
Mais quand même, je me suis bien amusé dans ce qui a été ma première commu sur Internet.

Voilà, c'est tout. Sinon continuez tous à utiliser Construct et vous amuser.
par Squale
#27195 Hé hé content de te relire :) content que cette communauté ait pu t'apporter quelque chose !

Actuellement on est plus sur le discord n'hésite pas à nous y rejoindre. Le lien est sur la page d'accueil du site.