Passez par ici en premier lieu pour une petite présentation, ce qui permet de connaitre un peu le nombre de personnes intéréssées par des tutos sur Construct.
-- OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU RESTE DU FORUM --
par Gmokgnok
#26951 Bonjour,

Je m'appelle Richard, je suis étudiant en Ergonomie Cognitive et surtout passionné d'environnements virtuels :())
Actuellement pour poursuivre à bien mes études je renforce mes compétences transversales, je suis quelques cours de HTML 5 et un MOOC de l'INSA sur la création de projet HTML5 (fun-mooc.fr). C'est avant tout pour comprendre le domaine applicatif de la conception que je m'intéresse à Construct (le 2 en l'ocurence), je forge mon chemin vers le domaine de la recherche utilisateur, de l'expérience utilisateur, et pour cela je dois comprendre de quelle façon travaille chaque personne de l'équipe de conception (projet multimédia).

Je m'inscris sur ce forum parce que je n'ai pas assez de ressources, temporelle surtout, pour mener à bien mon mémoire de première année de master. J'ai en plus du mémoire beaucoup d'autres impératives, j'essaie de m'initier à la création de jeux au maximum, mais prendre le train en route est trop difficile en ce moment. J'espère pouvoir grace à la communauté du forum approffondir mes connaissances et mener à bien mon projet !siffl))

Sur ce, à trèss bientôt et bravo si vous avez tout lu ! lol))