Passez par ici en premier lieu pour une petite présentation, ce qui permet de connaitre un peu le nombre de personnes intéréssées par des tutos sur Construct.
-- OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU RESTE DU FORUM --
par Didier Tez
#26947 Je me prénomme Didier, j'ai 55 piges (eh oui, les années passent plus vite que le TGV) et je viens du monde de la BD.
Par la suite, j'ai tenté de concilier mes deux centres d'intérêt que sont le dessin et la 3D. Je me suis donc amusé pendant plusieurs années avec cinema4D avec lequel j'ai réalisé plusieurs dessins animés qui n'ont malheureusement eu que peu de succès, j'ai également développé 2 petits jeux ludo-éducatif avec Adobe Flash pro avant de découvrir Construct 2.
Son coté créatif et son fort potentiel m'ont tout de suite convaincu, seulement j'étais un peu réticent à l'idée d'aborder sans bagage ce nouvel univers dont j'ignorais tout. Puis à ma grande surprise, j'ai découvert qu'il existait une communauté francophone très active ainsi qu'une multitude de tutos. Je me suis donc lancé et je taf maintenant depuis un peu plus d'un an sur un petit projet "Enemy Lines" qui après de nombreuses nuits blanches et énormément de neurones grillées, est aujourd'hui quasiment terminé. Je peaufine encore quelques détails et termine de corriger quelques bugs avant de mettre en partage la version 100 % finalisée. Bonne journée à tous et à très bientôt sur le forum !
par Squale
#26949 Bienvenue par ici !