Présentez ici vos projets de jeux avec Construct 2.
par BRAINBIN
#26915 Salut,petite question
Quel est l'inspiration de ton sprite (heros) ?
Quel logiciel as tu utilisé pour la creation de ton sprite heros,et les frames d'animation?
Sinon l'aspect graphique est sympa a bientot !siffl))
par YippyKay
#26926 Merci, pour l'inspiration j'ai maté un peu sur internet plusieurs persos et j'ai fait mon truc, j'voulais un personnage un peu badass style Conan ou Kratos.
Sinon j'utilise Gimp, alors pour les anim c'est pas hyper pratique mais bon comme c'est le logiciel que j'ai l'habitude d'utiliser, pour le saut y'avait 5 ou 6 frames je crois, après j'ai modifié selon ce que ca donner dans Construct.
par BRAINBIN
#26934 Ok merci pour les precisions,il y a tiny barbarian dx ,qui est dans le style aussi sur pc steam et switch,sinon gimp
Pour les sprites,ok mais du coup il n'a pas de facilité pour les animations,en tout cas beau travail,quand j'aurai du temps je vais reprendre un peu la conception de jeu avec construct2 ca me manque,le truc c'est le probleme de l'export sur android,c'est ce qui m'eloigne de construct2, tu as fait l'export avec quoi pour android??? Phonegap ou cordova cli? A plus l'ami
par YippyKay
#26936 De rien :)
J'ai fait l'export avec Cordova et ensuite Cocoon io pour créer l'apk final signé. J'avoue que c'est pas hyper pratique au début j'ai pas mal galéré pour exporter, comprendre comment créer une clé et signé l'apk.
par BRAINBIN
#26941 Salut,et bien merci pour les precisions,il faudrait que je regarde des tutos sur l'export cordova et cocoon io que je ne connais pas merci l'ami,et oui je suis d'accord l'export android est le point faible de construct2 vraiment decu de ne pas avoir de mise a jour capable de reglé le probleme une fois pour toute,creer un apk directement ne devrait pas etre compliqué a implementé,et serait genial pour le prototypage rapide de projet construct2 sur android !snif))