Passez par ici en premier lieu pour une petite présentation, ce qui permet de connaitre un peu le nombre de personnes intéréssées par des tutos sur Construct.
-- OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU RESTE DU FORUM --
par Seyjin
#26898 Salut salut,

Yui, nan, vue le titre un peu piègeàclic on aurait pu croire à un grand retour d’une ancienne – rassurez vous, Ctulhu c’est à côté –, mais en fait non. Mais qui suis-je, me direz vous. Et bien voilà,
Je suis née il y a… heu je remonte trop loin là, on s’en fout. Bon alors, je suis amoureuse des jeux vidéos depuis toute gamine. Et j’ai fait mes premiers pas dans la création avec Klick & Play, précurseur de tous les frameworks.

Je me suis lancée sur Construct 2 il y a pas très longtemps, avec un petit jeu sur le thème de noël : A’ Renne, où le but est de balancer des cadeaux à la figure de l’autre. Et un autre projet en développement dont je parlerais très bientôt.

À part Construct, j’utilise Fusion 2.5 – avec lequel j’ai fait deux applications et un petit jeu, et ai des projets en dev –, et j’ai aussi un projet de jeu sur Pico8.

Ok, si vous avez aimer n’hésitez pas à liker et laisser un commentaire, et abonnez vous pour ne rien… ha zut là ça va pas.
par Dupat
#26899 bienvenu a toi :)
par Squale
#26900 Bienvenu !