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par Special
#26874 Salut salut c'est encore moi ! !siffl))

Dites, en ce moment je reproduis des petits jeux pour augmenter mes compétences. J'ai décidé de m'attaquer à "Reigns" qui a un concept hyper simple et qui change des jeux que j'ai l'habitude de faire.

Du coup le principe est le suivant : on incarne un roi, on a des décisions à prendre (en swipant comme sur Tinder), selon les décisions prises des jauges augmentent ou diminuent.

J'ai le pressentiment qu'il faut utiliser des array pour faire une "histoire" avec des événements particuliers selon les décisions. Est-ce le plus simple ? Si oui, y'a-t-il un moyen de tout écrire sur excel, puis de tout transférer sur Construct ? Ca éviterait un paquet de lignes...

Merci d'avance :))
Dernière édition par Special le Lun 15 Jan 2018 00:14, édité 1 fois.
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par Hieronims
#26886 ah mon avis il y a rien de simple à faire depuis excel, bon courage
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par Special
#26888 Bon du coup à l'aide d'un plugin de rex et de gros apprentissage des Array, je suis parvenu à faire le moteur du jeu ! J'ai pas mal galéré mais ça m'a l'air bon...

Pour la base de données du coup je peux la faire sous Excel simplement, la passer en .csv et l'inclure dans C2 avec le plugin de Rex justement. Niquel !

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