Besoin d'un coup de pouce sur Construct 2 ? C'est par ici !
par fatabien
message erreur.jpg

Bonjour,
j'ai le message d'erreur suivant.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

La seule chose que j'ai faite, c'est d'aller dans mon explorateur de dossier et renommer le fichier du projet (le .caproj). Quand j'ai voulu ré-ouvrir, plantage.

Du coup, j'ai été voir dans le fichier XML, mais je ne comprends pas ce qui cloche.

xml.jpg

Bonne journée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Hieronims
#26856 Il cherche un objet sur ton layout et ne le trouve pas, donc il ne veut pas s'ouvrir.

Faudrait mettre ton projet en zip qu'on puisse l'avoir pour essayer de t'aider.
par fatabien
#26858 Le voici merci.

Bubble-Numeration.zip
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Hieronims
#26862 C'est quoi SpriteNb1, Nb2 etc ?

Ils sont présent dans un layout mais le fichier projet ne les contiens pas, donc ça fait une erreur.

Il est possible de les remettre manuellement dans le fichier projet mais il faut savoir ce que sont ce que font ces sprites.
par Hieronims
#26863 Tiens en modifiant manuellement, j'arrive à ouvrir ton projet, je te l'ai mis en pièce jointe.

Par contre j'ai recréé manuellement spriteNb1, spriteNb2, spriteNb3

et ajouté une variable d'instance à ton sprite bulle car elle manquait, variable "nombre"

vérifie ces points pour que ton projet remarche.

Animations.zip
par fatabien
#26870 Bonjour,
merci beaucoup pour ton aide.
Tout fonctionne comme il faut.
Bonnes fêtes !