Passez par ici en premier lieu pour une petite présentation, ce qui permet de connaitre un peu le nombre de personnes intéréssées par des tutos sur Construct.
-- OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU RESTE DU FORUM --
par TonyLaPoche
#26864 Bien le bonjour peuple de construct, moi c'est Tony La Poche (antoine en vrai mais restons sur le pseudo c'est plus fun :)) )
Jeune adulte de 22ans vivant seul assez geek dans l'âme, j'ai toujours été passionné par les jeux vidéo pc, console, android et comme pour beaucoup le rêve de développer le mien à moi :) .
J'ai quelque base en HTML5 & CSS3 via openclassrom qui ma permis de trouvé un tuto chez eux de Construct 1 et qui en creusant un peut ma amener ici .
Vapoteur de tous les jours de et profession (responsable de magasin) si un jour on tombe en vocal et que vous entendez un bruit d'aspirateur pas de soucis c'est ma vape c'est pas mon micro qui sature ;)
Construct 2 est je trouve un super logiciel et correspond exactement à tous mes projets et attentes . Si je peux apprendre avec vous et aider par la suite se serait génial.
N'étant pas un grand fan des forums je serait que peu actif si ce n'est que pour lire des tutos par contre je suis très souvent présent sur discord (j'ai déjà rejoins votre didi).
Au plaisir de discuter et d'échanger avec vous tous par la suite .
TonyP