Passez par ici en premier lieu pour une petite présentation, ce qui permet de connaitre un peu le nombre de personnes intéréssées par des tutos sur Construct.
-- OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU RESTE DU FORUM --
par Anthares57
#26759 Bonjour à tous
Je m'appelle Yoanne, j'ai 32 ans, papa de 2 enfants.
Dans la vie, je suis technicien qualité (même si en ce moment je passe mon temps a manager l'usine dans laquelle je bosse car le responsable de prod ainsi que le directeur viennent de se faire remercier )

Pourquoi suis -je ici?? Bas en faite cela fais maintenant un an en gros que je me suis mis à la programmation pour jeux mobile, et connaissant rien au langage standard (je maitrise juste les base de VBA... pas super utile), je me suis m'y a la quête d'un logiciel de programmation qui ne nécessite aucune base et me voila donc sur Construct2.

Mes petites ambitions serait de créé un petit jeux (au final avec mon cahier des charges il ne sera pas si petit que cela ) et je cherchais donc des tuto etc.. qui pourrait m aider dans mon avancement

Merci de m'accueillir parmi vous et en espérant faire plus ample connaissance je vous souhaite une bonne soirée
par Hieronims
#26761 Bienvenue à toi,

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !