Présentez ici vos projets de jeux avec Construct 2.
par Dupat
#25779 Ca colle bien :) bien trouvé
par Dupat
Il y aura plusieurs niveaux différents. Chacun de ses niveaux offrant une taille, un challenge et une difficulté bien précise.

Le joueur aura accès à un monde ouvert sous forme de grande capitale / citadelle dans laquelle il retrouvera les mission sous forme de quête, les arène alternatives, le mode versus et coop en écran splitté et la customisation de son vaisseau.

Le scénario repose sur un protagoniste bien précis que l'on doit affronter à la fin du jeu.

Oups j'avais pas vu cette réponse ... franchement interressant , hate de voir la prochaine maj :p
Je te souhaite bon courage et réussite pour ce projet ;)
par Hieronims
#25786 Salut j'ai testé ton jeu,

Je le trouve vraiment bien, les effets sont sympa, c'est vraiment dynamique. Après j'ai pas mal de remarque identique à Dupat. C'est vrai que le son de tir est pénible à la longue ^^

Après question gameplay, je trouve ça compliqué de gérer les déplacements du vaisseau + les déplacements et tirs de la souris + les téléportations. Avec tout les effets j'ai du mal à m'y retrouver. A mon avis c'est le point à travailler.

Rendre les informations lisibles et faire que les effets ne gènent pas la visibilité.Tu peux jouer sur les couleurs, est-ce que tout doit être très colorés ou le faire plus sur les éléments avec lequel on interagit ?

Bon, j'en dis pas plus.

Bravo pour ce début de jeu, c'est prometteur ^^
par Hiromi Madcatz
#26634 Salut à tous !

Je suis de retour après plusieurs mois d'absence pour des raisons qui vous importeront peu.

J'ai donc repris le développement du projet. De nouvelles idées ont surgit et d'autres ont disparus.

Je devais faire un tri dans cet ensemble pour revoir mais ambitions...

Je suis actuellement à la recherche d'un autres développeur sur Construct 2 qui serait partant pour participer au développement qui me prend un temps considérable compte tenu de ce que je souhaite faire du projet.

Je vous laisse ici avec un court trailer de présentation, bien que très peu démonstratif, il vous donnera au moins un aperçu de ce à quoi ressemble actuellement le jeu. Youtube a tué la qualité comme à son habitude mais j'ai pris le soin de vous proposer celui-ci en 1080p et 60 FPS.

https://www.youtube.com/watch?v=0aIqnqFN7Mo
par Billorko
#26736 Salut à toi, bravo pour ton jeu, moi qui suis un fan de the next penelope, je suis ravi.
Pour moi les graphismes sont excellent et c'est pareil pour les sensations. Super boulot !lovv))