Besoin d'un coup de pouce sur Construct 2 ? C'est par ici !
par dahu
#26714 Bonjour,

J'ai une phrase et je cherche à savoir si cette phrase contient certains mots ).

J'ai utilisé l'action "find(mot,phrase), mais je ne comprends pas bien comment ça marche. Je n'ai pas toujours 0 ou -1 comme il devrait.

une idée?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par dahu le Lun 11 Sep 2017 22:23, édité 1 fois.
par naelian
#26720 Find indique la position ou est trouvée la première séquence recherchée, en cas de succès de la recherche c'est donc un résultat entier supérieur à zéro que l'on obtient.

FIND("m","Miriam McGovern") résultat 6 qui est la position du premier m minuscule.
par dahu
#26721 et donc si find donne -1, c'est que mon mot n'existe pas dans ma phrase.

merci de ces précisions qui vont m'aider à tester si une url renvoie bien à une page qui existe en testant l' "HTML_iFrame_Pode.innerHTML".

Je vais tester l'existence de "<head></head><body></body> ou de "404 Not Found" dans le code html de mon url, si ça marche. Cela répondra peut-être à mon autre post.

merci !
par naelian
#26726 Vu que tu as fait un autre sujet sur le InnerHTML je pense que tu as compris que c'est un tout autre problème et je propose donc à l'admin de clore ce sujet sur "FIND"