Postez ici vos demandes de recrutement, de ventes, de recherches...
par exodious69
#26593 Bonjour a tous,
Voici le trailer
https://www.youtube.com/watch?v=YxYWh241l8E
je suis le développeur , j’espère avoir quelques retours positifs et encourageants :)
bon j'ai un peu fake le titre, mais c'est du serieux :)

Je m'appelle Malik, j'ai 27 ans et je viens de Lyon. Je suis un touche-a-tout depuis mon plus jeune âge, Photographie, Vidéo, Création de jeu, Développement Web, Youtube, Marketing etc etc..., Mais aujourd'hui je me lance avec sérieux dans ce projet qui ne sera que le premier d'une License si tout vas bien. J'ai a cœur d'aller au bout de mon rêve mais je sent que je n'y arriverais pas sans votre aide !

Ce projet, Sky of Azura, c'est un jeu d'aventure, qui a pour principale destination la Nintendo Switch, puis d'autres supports évidents comme le PC , la PS4 , la XBOX, et tout autres plateformes futures....

C'est un jeu de plateformes ou le joueur incarne Django, un jeune aventurier affecté a une mission d'exploration sur Azura Prime, une planète nouvelle pour son peuple.

En effet, plus de 300 ans plus tôt, ses ancêtres quittaient leur lieu de vie a bord d'un vaisseau de survie pour fuir une guerre dévastatrice sur Azura.

Après un atterrissage en catastrophe, des groupes d'explorateurs furent formées pour découvrir les environs infinis de cette terre promise qu'ils baptiseront Azura Prime.

Le jeune Django, ayant atteint sa maturité, rejoint un groupe dont la mission est d'explorer plus loin a l'ouest, au delà du grand canyon, mais il chute aux abords d'une crevasse et se réveille pris au piège dans une grotte sombre et humide.

Du gameplay de qualité au menu de Sky of Azura
Des armes et des compétences diverses

Des compagnons interactifs

Des énigmes

Des secrets et des mystères a élucider

bref, une aventure unique !

Du coup, je suis pas un expert en développement et j'aimerais bien avoir un peu de soutient de la part des développeurs présent ici,ainsi que des graphistes (rien de compliqué de ce coté là) le projet est approuvé par nintendo france, et j'aimerais aussi le sortir sur steam, PSstore et xbox, une campagne kickstarter est prête a être publiée, il manque qu'une vidéo de gameplay que je suis en train de réaliser.
du coup si vous voulez participer au projet, contre rémunération pour pourcentage/ventes ou autre, n'hésitez pas je suis ouvert a toute proposition
pour me contacter par mail: contact@skyofazura.com
le site www.skyofazura.com (uniquement une newsletter qui recense 3000 personnes actuellement, une bonne fanbase)
mon skype (le mieux) prince.artanis
j'ai une chaine youtube avec 7000 abonnés
en bref, le projet a un potentiel aux dire des nombreuses personnes qui en ont entendu parler
il faut:
une personne capable de corriger les textes anglais du kickstarter
un ou plusieurs graphistes capable de "repasser" par dessus des sprites que j'ai déjà
un ou plusieurs développeur plutôt bon sur construct 2 , débutants accepter aussi d'ailleurs, si c'est serieux.

pour finir, s'il vous plait si vous avez des compétences, aidez moi, je crois en ce projet !

merci de m'avoir lu
par Sirvoid
#26594 Le projet semble plutôt intéressant !
J'ai bien hâte de voir quelques images du gameplay :p

En tout cas si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas ^^
par Sirvoid
exodious69 a écrit:Yes merci ! j'ai quelques difficultés mais je préfererais en parler en privé si jamais tu as un quelconque moyen je veux bien :)
sinon j'ai skype, discord, puis les mp au pire ^^

Pas de problème ^^ Je t'ai envoyé mon Skype et mon Discord en message privé.