Besoin d'un coup de pouce sur Construct 2 ? C'est par ici !
par YatoGami
#26528 Salut , j'essaie de publier mon jeu sur gamejolt , mais la release reste en processing alors que sa fait deja plusieurs minutes , dans le doute vu que j'ai vu que sa avait marché pour quelqu'un d'autre sur le forum , j'ai tenté de changé le nom du zip et sa n'a pas marché . Et quand j'ai essayez avec le zip d'un de mes vieux jeux abandonné , cela a fonctionné en 5sec . Mais vu que j'avais fait ce jeu sur la version gratuite et l'actuel sur ma version payante . J'ai tenté plusieurs manips en changant de version etc .. Et rien n'y fait , donc si quelqu'un a deja eu ce problème et connaitrais une solution je suis prenneur . (je précise d'avance qu'il y a bien l'object Browser et que j'ai bien export en Htlm5).
par Deakcor
#26529 Bonjour quel est le nom de ton fichier compressé? ^^ j'ai eu le même soucis j'ai changé de nom. J'imagine que les noms de licence connue son ban.
par YatoGami
Deakcor a écrit:Bonjour quel est le nom de ton fichier compressé? ^^ j'ai eu le même soucis j'ai changé de nom. J'imagine que les noms de licence connue son ban.

Bha a la base j'ai laissez le nom images , (qui marchait bien sur mon ancien projet) , puis j'ai tentez des lettres et chiffres au pif , puis j'ai tenter Zombie , PlateformeZombie , ce genre de truc .
par Deakcor
#26537 Du coup ça ne fonctionne toujours pas? Essaye avec comme nom "test" ça fonctionnait pour moi.
par YatoGami
Deakcor a écrit:Du coup ça ne fonctionne toujours pas? Essaye avec comme nom "test" ça fonctionnait pour moi.

Sa a fonctionné , etrange . Bon c'est pas grave ce qui compte c'est le resultat , merci ^^.