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par Hieronims
#26091 Avec le dictionnaire c'est comme si tu faisais tes variables à l'intérieur, ensuite tu les modifies en faisant appel à leur nom de clef.

Mais c'est comme tu veux ^^
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par Jocks
#26525 Je rencontre un problème avec l'explication du Array.

J'arrive bien à "set text" la variable avec le Array que j'ai "relié" à la vie et à une stat de mes persos, mais quand mon perso se prend un dégât, le texte ne change pas alors que la variable prend bien sa variation (l'affichage reste figé à sa valeur initiale).
Pourtant si je renvois le Array à une variable précise, si la variable change, le set text suit nan ?

ça sera peut être + parlant avec une image.

Merci :)
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par Deakcor
#26526 Sa solution est parfaite mais si tu ne veux pas utiliser de tableaux ^^ créé une variable comme ceci:
Réponse="reponse1|reponse2"

Pour récupérer par exemple la réponse 1 tu vas marquer :
Tokenat(réponse,0,"|")
Réponse étant la variable, 0 l'index , et "|" le séparateur

Je trouve cela plus pratique lorsque qu'on veut faire une petite liste et non un tableau mais le problème c'est pour modifier ce token en jeu.