Besoin d'un coup de pouce sur Construct 2 ? C'est par ici !
par Dupat
#26387 Tu n'as pas oublié de mettre un "start of layout ->add 1 to layoutcount" sur ton 2eme event sheet ?
par THE WEBCREATOR
#26388 Merci pour ta réponse donc si c'est un oubli de ma part au niveau de l'ajout d'une numérotation supplémentaire relative au changement de niveau , je ne pense pas que cela interfère l'affichage du «sprite» sur le second niveau qui pour rappel diffère du premier «sprite».
J'ai encore essayé d'autre paramétrages tel que «on end of layout» ------ «create object on layout. .... at position.
....» .
Toutefois je ne parviens pas obtenir la pagination adéquat .
par Dupat
#26389 ça devrai fonctionner pourtant ^^ meme avec un perso différent dans chaque layout ^^

Là j'ai fait le test avec une player différent par layout et une sortie différente aussi ,comme sur ton projet et tout est fonctionnel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par THE WEBCREATOR
#26390 Merci pour ta réponse ainsi que ton aide,je vais vérifier cette pagination et je te dirais par la suite si j'ai réussi à modifier ces niveaux du webgames .
En te souhaitant un excellent weekend.
par THE WEBCREATOR
#26391 Après avoir modifié certains paramétrages au sein de ma pagination donc tout me parait fonctionnel toutefois j'aimerais que le premier «sprite» n'apparaisse plus en début de layout mais au niveau de la sortie qui permet de rejoindre l'autre niveau .
J'ai essayé « on end of layout » «create object on layout .... at position .... »
malheureusement le «sprite» redémarre en début de layout .
Disons que je voudrais le «sprite» sur ce layout sans qu'il interagisse comme un «restart layout»
Si tu as une idée relative à ma question
ce serait impeccable .
Un grand merci .
En te souhaitant un excellent weekend .
par Dupat
J'ai essayé « on end of layout » «create object on layout .... at position .... »
malheureusement le «sprite» redémarre en début de layout .

Non "on end of layout" ne conviens pas ici
Il faut que tu ajoute une condition a ton "on start of layout"
Ex:
On start of layout
(sous evenement) si layoutcount =1 -> alors sprite set position to "début du layout"
(sous evenement) si layoutcount =3 -> alors sprite set position to "fin du layout"

Evidament "debut du layout" et "fin du layout" correspondent a la valeur de la position a laquelle tu veux que ton sprite apparaisse
par THE WEBCREATOR
#26393 Merci pour ta réponse donc je vais ajouter ce paramétrages au sein de ma pagination c'est à dire que l'évènement sera en corrélation avec la global variable relative au changement de niveau .
par THE WEBCREATOR
#26394 Tout est fonctionnel en suivant la pagination ainsi que les paramétrages que je désirais au sein de ces niveaux .
En te souhaitant une excellente soirée .