Besoin d'un coup de pouce sur Construct 2 ? C'est par ici !
par Spyrojojo
#26299 Bonjour tout le monde,

Actuellement sur un projet de platformer, je travail actuellement sur les différente Animation. tout ce passer bien jusqu’à l'animation de saut, en effet quand celle si est censé ce déclenché, elle reste bloqué a la 1er frame de l'animation (qu'elle sois en loop ou non)

J'ai testé avec les autre animations et ça le fait avec toute, sauf celle nommé "Walk" qui ce joue parfaitement.
J'ai donc mis les même paramétré de l'animation "Walk" sur l'animation "Up" (celle prévue pour le saut) mais rien a faire non plus.... je ne comprend pas.

Vous trouverez ci-joint un sreen qui devrais vous donnez toute les infos ^^.

Note suplémentaire :
J'ai testé de déclanché l'animation "Up" a la place de l'animation "Run" quand mon personnage cours, et la elle ce joue convenablement.
J'ai remplacé la condition "Is jumping" par une "Keypress", le probléme reste le même
Image
Dernière édition par Spyrojojo le Sam 1 Avr 2017 23:00, édité 1 fois.
par Deakcor
#26300 Pour faire sauter ton personnage ne met pas "key down" mais "key press" ça va te faire jouer qu'une fois l'animation au lieu de la relancer en boucle. Je pense que c'est le problème

Edit: met aussi pour attribuer ton animation saut "on jump" pas l'autre sinon encore une fois ça relance en boucle.
par Spyrojojo
#26301 Merci,

Mais le probléme ne vien pas du fait que l'animation "Up" ce lance en boucle au moment du saut, mais qu'elle reste bloqué sur la frame 0 (et ceux pour toute les animations, a l'exeption de "Walk", même quand l'animation "Up" a les même paramètre que celle de "Walk").

J'ai toutefois essayer votre solution est ça n'as rien changer au probléme, l'Animation de saut reste bloqué a la frame 0

Edit : J'ai aussi essayer avec "On jump" et la c'est l'animation de marche qui ce joue -_-

Edit 2 : J'ai résolu le probléme en gérant toute les animations au sol (arret, marche, course) par des comparatif de vitesse
Image
par Deakcor
#26304 J'ai pas du comprendre le soucis mais le problème est résolu, c'est l'essentiel :)