par Zav
#25999 Hmm ok... rien de très nouveau sous le soleil. Mais quand même, hâte de voir leur version gratuite s'il y en a une.
par Hieronims
#26000 Il y aura une version gratuite, faudra voir ce que ça donne.

Après, la plus grande news par rapport à hier c'est qu'ils vont maintenir C2 sur le long terme. Ensuite ils rassurent sur les performances de la version web. Après je trouve pas l'interface ouf ouf, à voir donc
Vu qu'ils maintiennent C2, pour moi ça va déjà mieux. La décision de passer à C3 sera donc un choix, on ne me force pas la main, ensuite je verrais donc en fonction de ce que C3 propose. Par contre je suis curieux de voir s'ils vont maintenir la vente de C2 après la sortie de C3 ? Car dans ce cas, faudra vraiment que C3 soit génial pour y passer, ça leur mettrait la pression je pense.
par grostonton
#26008 Je ne suis pas fan de ces logiciels à abonnement... Beaucoup le font (photoshop par exemple) et je comprend bien l'intérêt pour les boîtes qui font ces logiciels, mais c'est déjà quasi rédhibitoire pour moi.
Après je compte bien continuer à utiliser C2, d'ailleurs si jamais ils abandonnaient C2 définitivement au profit de C3, qu'est ce qui pourrait nous empêcher de continuer à produire avec C2 ???
par purpleunicorn
#26013 Si ils nous pondent une version gratuite, je pourrais être intéressé pour tester la bête, mais je pense que pour l'instant le peu d'annonces ne me donne pas envie d'y aller sérieusement.. Surtout avec un tarif par abonnement.
par grostonton
#26015 Pas faux ça Sirvoid, surtout que C2 était déjà assez portable comme ça, suffisait de le mettre sur une clé usb et on pouvait l'emporter avec soi. Là je ne veux pas trop m'avancer, mais je ne suis pas persuadé du côté pratique de la chose sur smartphone par exemple.
par ced64k
#26047 Le gros avantage c'est que ça va attirer des gens qui sont sur mac ou linux, ça leur permettra de vendre plus de licences.
par orny
#26065 L'interface est pas mal .. ya quand même du nouveau mais j'attendais sérieusement l'intégration 3D.. le paiement a l'année est en effet pas terrible ça fait partie des déceptions mais je n'hésiterais pas à le prendre .. l'éditeur de plug in.. et d'autre améliorations ne seront qu'un plus au dev . euh))