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par HugleBoy
#25898 Hello tout le monde !!

Je suis actuellement sur le développement d'un projet qui va nécessiter le fait de glisser et déposer des sprites.
Le but est de créer un personnage avec des éléments comme : des yeux, une bouche, un nez ect.
Je voudrai que la personne qui joue au jeu puisse choisir l'élément qu'il désire, le prendre et le glisser la ou il veut (Ce jeu est pour mobile, il faut donc utiliser la fonction tactile).

Je ne sais pas si cela est compliqué ou demande beaucoup d'actions dans l'event sheet.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire, merci et à plus tard !!
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par Deakcor
#25901 Tu ajoutes à chaque élément une variable posx et posy quand tu drop ton élément sur ton sprite de personnage sa variable posx prend comme valeur self.x-sprite.x et tu fais de même pour y. Enfin quand tu es en jeu:
every tick: le sprite va à la position self.posx+sprite.x / self.posy+sprite.y
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par amkp
#25902 Avec le comportement DragDrop
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par HugleBoy
#25937 Ah oui j'avais jamais vu qui y avait un comportement pour ça !

Est-ce que le comportement marcherait sur téléphone ?

Merci à vous deux pour les réponses !!