Besoin d'un coup de pouce sur Construct 2 ? C'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
par Deakcor
#25900 Bonjour,
j'ai un petit problème avec photon en fait de base sur son écran les autres joueurs se téléportent toutes les X secondes à leur vrai coordonnée. Donc naturellement le mouvement n'est pas fluide, j'ai vu dans l'un des postes du forum qu'en mettant de l'interpolation on permet en gros de prédire le mouvement et donc d'avoir quelque chose de plus fluide je présume. Est- ce que quelqu'un sait comment faire ça ? :)
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par Sirvoid
#25903 Avec la function lerp tu as moyen de faire des mouvements un peu plus fluide ^^
https://www.scirra.com/blog/ashley/17/u ... delta-time
https://www.scirra.com/tutorials/378/cr ... -with-lerp
Avatar de l’utilisateur
par Deakcor
#25911 Désolé d'encore te déranger mais je ne comprends pas quand mon personnage se déplace en x il n'y a aucune soucis c'est fluide. Mais quand je fais un saut, il ne décolle presque pas du sol et le mouvement est vraiment saccadé (encore pire que sans la fonction). Je me suis pas trompé c'est bien quelque chose comme ça avec la fonction lerp?
Image
Avatar de l’utilisateur
par Deakcor
#25921 Bon en fait j'ai résolu le problème en envoyant en plus un event photon quand il jump ou il se déplace ça limite les bug au lieu de désactiver le bahavior. :())
Par contre j'ai un autre soucis si le joueur joue plusieurs personnage à la foi et que c'est le même objet je n'arrive pas à les synchroniser indépendamment... Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance