Un soucis ? Que ce soit sur l'installation du logiciel, des plugins, vous arrivez pas à faire quelque chose... C'est ici que vous pouvez poser vos questions.
par Teruki
#25452 Bonjour,
Je cherche a faire un événement qui compare l'une de mes variables aux lignes de ma ListBox

J'ai donc fait :
-> System
-> Compare
-> Value 1 = global('jour') // Equal to // Value 2 = ListBox.LineText(Index)

Cependant, la ligne "ListBox.LineText(Index)" ne permet que de choisir une seule ligne de ma ListBox alors que je souhaiterais que celle-ci sois comparé a toutes les lignes de ma ListBox.

Je remercie d'avance toute personnes souhaitant m'aider :)
par naelian
#25455 Il y a plusieurs méthodes, le plus simple pour toi est peut être de créer une boucle "for" de 0 à listbox.ItemCount-1 et dans laquelle tu va comparer ta valeur avec un listbox : item loopindex text is (la valeur cherchée).

Pour faire plus propre le tout peut ensuite être mis dans une fonction si la comparaison est utilisée souvent.

J'ai mis en ligne récemment le code d'un programme de traduction (translator) utilisant une listbox dont le contenu change de langue dynamiquement. Cela peut éventuellement te donner des idées (http://www.construct-french.fr/forum//viewtopic.php?f=61&t=3418&p=25313&hilit=translator#p25313)