par Hieronims
#24827 Les résultats de la Game Jam 4 sont tombés !

1. Clair de Lune
2. Il était une fois (par Hieronims)
3. Light of Firefly
4. Handiana Jones and the last great tree
5. Test
6. Distant Tree
7. Tarr Knight
8. Il était une fois... (par Kayupla)
9. Il était une faim
10. Oil Back Home
11. WaterBubblesVersusPyromancers
12. A light in the Darkness
13. Echo of life
14. L'arbre des Gublux
15. L'arbre de Génèse
16. Shadows Shinobi

Félicitations à Dupat (et à sa chérie) qui finissent premier avec le magnifique Clair de Lune !

Félicitations aussi à tous les participants car cette Game Jam a été d'un très bon niveau avec des jeux souvent originaux dans des styles très différents. La qualité a été aux rendez-vous !

N'oublions pas non plus les personnes qui faisaient leurs premiers pas en Game Jam, même si les résultats ne sont pas au rendez-vous, cette expérience leur sera profitable et nous les attendons pour une Game Jam 5 qui s'annonce fantastique. (n'ayons pas peur des superlatifs)

Nous tenons aussi à remercier le jury qui a pris le temps de commenter et noter les jeux ! Merci beaucoup Xor de Vondrake's dungeon, Skywilly de Game Side Story, Seldell d'Indie Mag et RedFanny !

Nous nous remercions enfin nous même, équipe d'organisation de Construct French, car ça été cool de préparer cet événement.

Finaliser bien les jeux qui doivent l'être et poster les liens ci-dessous !

N'oubliez pas de venir discuter sur le chat de discord lorsque ça vous dit: https://discord.gg/0qzbQpKlVmGcrfpG

A bientôt
par bolderiz
#25021 Franchement chapeau !!

Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de participants et la qualité est vraiment au rendez-vous. Je regrette ne pas avoir été présent, ne serait-ce pour souffler quelques idées, j'espère pouvoir être là une prochaine fois.

Encore bravo à tous !! !lovv))