Postez ici vos demandes de recrutement, de ventes, de recherches...
par Kyatric
#27259 Salut,

J'ai déjà posté dans les forums officiels : https://www.construct.net/en/forum/game ... ady-155909

Je cherche à passer la main sur l'application "Ampélograf".

Le projet a été fait avec différents entrepreneurs en utilisant Construct 3, à la base en utilisant le C2 runtime.

L'application est une sorte de visite guidée ludique, expliquant la création du vin, de la vigne, au verre.
Il y a de nombreux textes et dialogues en écrans "figés" ainsi que des minis-jeux qui expliquent les différents procédés.

Le projet a été écrit et publié avec que l'objet JSON existe dans C3, j'ai donc fait un parser "perso" pour gérer la "visite".
Le contenu de l'application peut être débloqué à l'aide d'un code obtenu sur un passeport physique (dans les domaines viticoles partenaires). Une équipe s'occupe de la partie technique de génération de code/gestion des comptes utilisateurs ainsi que de la publication.

C'est un projet complexe au niveau du code. Je ne recherche pas de débutants, je serais bien plus à l'aise avec un utilisateur avancé (et professionnel).

Langue française requise. Google translate risque de ne pas le faire (la chef de projet n'est pas à l'aise avec l'Anglais et aura besoin de quelqu'un avec qui elle peut échanger fluidement en Français).

Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un email à contact[at]kyatric[dot]com pour discuter plus en profondeur.
Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, merci de leur passer l'info !
par Kyatric
#27261 Bonjour, ce sujet est toujours d'actualité.
Merci de partager cette annonce à tout développeur.euse qui pourrait correspondre et n'hésitez pas à me contacter.
par Squale
#27262 Salut, on a relayé sur le discord mais personne ne s'est manifesté.