Présentez ici vos projets de jeux avec Construct 2.
par YippyKay
#26805 Bonjours à tous, je vous présente mon premier jeu qui sera disponible gratuitement sur pc, mobile et tablette.
Le jeu est donc créé avec Construct 2, et sera disponible aussi sur leur site, pour que tout le monde puisse y jouer gratuitement directement via navigateur.
C'est un petit jeu de plateforme assez simple, il faut sauter de ruine en ruine sans tomber, les plateformes sont créer aléatoirement au fur et a mesure donc le niveau est infini le but étant de faire le meilleur score possible pour débloquer d'autres niveaux. Chaque niveau aura ses particularités, dont certains avec des boss.
Le jeu est bien avancé dans le développement, il me reste quelques niveaux à fignoler avec les boss, ainsi que les bruitages et la musiques.
Voici un petit aperçu du jeu avec les deux premiers niveaux.

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Image
par Billorko
#26811 Salut, ton jeu a l'air cool et le design est sympa. J'ai hâte d'essayer... :))
par YippyKay
#26835 Merci :)

Un aperçu du premier Boss, avec une ambiance pluie et foudre même si ca se voit pas trop sur le screen.

Image

J'ai pas mal avancé sur le jeu, toute la partie sonore est finie, il me reste juste les boss à finir et fignolé un peu le tout, je pense aussi rajouter une petite scène d'intro et une scène finale même si c'est un jeu basé sur le scoring ca rajoutera un peu à l'ambiance générale.