Présentez ici vos projets de jeux avec Construct 2.
par Billorko
#26734 Salut tout le monde, voici un aperçu de mon jeu en cours de conception.
C'est un shoot'em up mais dans des arènes un peu labyrinthiques., avec un boss à chaque fin de niveaux.

Le joueur pourra choisir l'ordre des stages, et faire évoluer son vaisseau au fil du jeu.
Plusieurs armes sont disponibles ( missiles, bombes, mines etc...) en plus du tir standard.
Chaque vaisseau possède une capacité propre à usage limité.(téléportation, camouflage, rétrécissement etc...)

Voici une vidéo du début du premier stage: https://www.youtube.com/watch?v=BVDuz4VK7GY

Malheureusement je suis mauvais en graphismes et design, du coup je rame un peu.
Si vous pouviez me donner votre avis ce serait sympa.

Les vaisseaux sont modélisés en 3d sous "blender" pour pouvoir afficher des loopings et des tonneaux fluides, mais le modélisateur a abandonné il y a quelque temps.

Le but est de monétiser le jeu sur steam, voir sur xbox, ps4 ou switch.

Si quelqu'un est intéressé par le projet, contactez moi en message privé.
par Dupat
#26738 Salut , super ! , il y a beaucoup de boulot ça se voit , plein de bonnes idées , j'aime beaucoup le concept , en multi ça pourrait etre aussi interessant ,
Pour les points négatif , je pense que graphiquement "l'arene" pourrait etre un peux moins austere en rajoutant plus de couleurs ou plus de clarté , puis l'anim de changement de niveau c'est une super bonne idée, mais a mes yeux ça meriterai d'etre travaillé encore un peu je pense pour que le rendu soit plus juste.

Sinon vraiment un gros bravo , longue vie a ton projet , hate de le voir sur les grosses platformes ;)
par Billorko
#26739 Salut dupat, merci pour tes encouragements ça me fait super plaisir.

Pour les points négatifs, je suis complètement d'accord avec toi. C'est vrai que le rendu pêche un peu.

Sinon, j'ai déjà un mode 2 joueurs en local en place sur un écran fixe en affrontement avec 7 vaisseaux différents.

Je compte rajouter un mode survie et le mode histoire sera jouable en coopération.

J'ai aussi essayé un mode réseau mais alors là je galère carrément. !groar))