Présentez ici vos projets de jeux avec Construct 2.
par DarkArrosoir
#26438 Bonjour,
dans ma présentation je prévoyais de passer en version payante, si le jeu en valait la chandelle, et c'est surtout le fait de pouvoir créer des familles, des sous répertoire, le nombre d'events, le nombre de layer.... Oui en fait un peu tout ce que propose la version payante... Donc j'ai profité de leur offre à -25% il y a quelques mois pour sauter le pas. Et je ne suis pas déçu tant ce logiciel permet de s'exprimer en matière de création vidéoludique.
Bref je vous présente le tout, tout, début de mon petit projet.
Visible ici :
https://www.scirra.com/arcade/other-games/oxymore-11694
Merci de m'avoir lu
par Deakcor
#26441 Original le style graphique, c'est toi qui a fait les dessins ? :) Et sinon le jeu est pas mal mais je trouve que le gameplay est un peu mou mais comme tu l'as dit c'est le début de ton projet, tu vas sûrement améliorer plein de truc. Bonne continuation ^^
par DarkArrosoir
#26461 Oui je fais tout le graphisme, soit en tradi (dessin, peinture), soit en numérique tablette ou souris (3D avec blender, photoshop)...
par Dupat
#26464 Pareille que Deakcor , je trouve que ça manque un peu de dynamisme , sinon on voit qu'il y a pas mal de boulot , bravo a toi les graphismes et les animations sont réussi , t'es doué ;)
par DarkArrosoir
#26493 Merci, oui pour l'instant c'est pas vraiment un jeu... c'est surtout des phases de recherche en matière d'éléments à exploiter insérables par la suite
par Billorko
#26608 Pareil pour moi, super boulot. J'attends la suite