Présentez ici vos projets de jeux avec Construct 2.
par Homan
#26347 Salutation braves gens.

Je vous présente donc mon jeu en cours de développement, un jeu de plateforme où on incarne un robot qui tente de voyager dans le passé afin que le film Killer Klowns from outer space 2 puisse être réalisé avant que les robots prennent le contrôle du monde. (bon ce point scénaristique n'est pas développé dans ma démo)

Bien, le robot à trois mode fonctionnement.

-Mode robot de base : il peut se déplacer que de gauche à droite, et esquiver les ennemis en appuyant sur "espace"
- Mode robot sauteur : il peut maintenant sauter et tuer les ennemis en leurs sautant dessus. (sauf certains ennemis)
- Mode robot de combat : c'est le même que le robot sauteur en plus de fusils laser.

Les touches : flèches gauche et droite pour se déplacer
espace : esquiver (seulement en mode robot de base)
Alt Gr : pour sauter
shift : pour tirer

Il y a trois types d'ennemis
Les drones de base : on peut les esquiver, les tuer en leur sautant dessus ou en les explosant avec les lasers.
Les drones armés : plus gros, on peut les tuer en leur tirant dessus seulement, on ne peut les esquiver
Les radars tireur : impossible à détruire, tire des lasers quand on passe à proximité

Voici le lien vers mon jeu (j'ai pu me limiter pour l'instant à moins de 100 events)
https://www.scirra.com/arcade/action-ga ... ures-16546

Hésitez pas à me faire des critiques et des rapports de bugs, je suis preneur de toute critique.
par Dupat
#26349 Salut a toi ,
Déjà , bravo pour avoir fait tout ça en 100 event , j'adore l'anim du perso , tu l'as fait sur un soft 3d non ?
J'ai pas réussi a aller trés loin , j'ai trouvé ça un peu dur , sinon dans l'ensemble je trouve le jeu est sympa , le concept d'esquiver les obstacle aussi ;)
un petit bug qui n'en est pas vraiment un : lorsqu'on meurt si on appui sur espace on entend encore le son du robot qui esquive .
Et si on fait droite , gauche , droite, le robot ne se tourne pas et marche en arriere
par Homan
#26380 Merci pour ce retour, en effet, après l'avoir fait tester plusieurs fois, le jeu était un peu dur, ce dont je ne me rendais compte vu que j'ai conçu le truc, donc du coup j'ai rajouté une barre d'energie et ce qui rend le jeu un peu plus pratiquable.