Présentez ici vos projets de jeux avec Construct 2.
par Hiromi Madcatz
#25765 Salut à tous amis développeurs !

Je travail actuellement sur mon troisième jeu. Les deux premiers sont sur smartphone Android, celui-ci sera exclusif au PC.

J'ai besoin de votre avis sur l’aspect "graphismes" du jeu et seulement sur celui-ci.

Le menu n'est que temporaire est ne reflète absolument pas sa version final.

Ce n'est là qu'un prototype dans lequel vous ne pourrez pas mourir mais simplement vous défouler sur les ennemis.

Commandes :

Se déplacer = "Z,Q,S,D" ou "Flèches directionnelles"
Viser = Curseur de la souris
Tirer = Bouton gauche de la souris
Se téléporter = Bouton "F" (Vous serez téléporter à l'endroit sur lequel est positionné votre viseur)

Téléportation disponible toute les 20 secondes (Indicateur disponible en haut à gauche de l'écran).

Lien pour tester le jeu : http://gamejolt.com/games/apex-project/217130

Merci à tous pour votre aide qui me sera réellement précieuse.
Dernière édition par Hiromi Madcatz le Lun 12 Déc 2016 13:04, édité 1 fois.
par Dupat
#25766 Salut a toi ,
J'ai pas réussi a testé le jeu visiblement il n'est pas accessible sur gamejolt , (ou alors c'est moi qui suis mauvais)
Par contre j'ai pu voir la vignette qui laisse entrevoir l'aspect graphique du jeu.
Je lui trouve un petit air de "the next penelope" ;) Il a l'air sympa :)
par Hiromi Madcatz
#25767 Salut Dupat !

Merci pour ton retour, si mes souvenirs sont bons, tu dois posséder un compte sur Gamejolt pour pouvoir t'essayer au jeu.
par Dupat
#25768 Pourtant je suis bien conecté a mon compte game jolt mais rien .. :(
par Dupat
#25770 Les graphismes sont cool , ça me fait beaucoup penser a "the next penelope" , les explosions sont bien fun ;)
J'ai rien a dire sur ce coté la, tout les effets sont réussi , le jeu a beaucoup de potentiel.
Le seul truc que je vois c'est le viseur qu'on perd de vu parfois que tu pourrais mettre en rouge meme si c'est que ponctuelement .

Bravo a toi , hate de voir la suite ;)

PS: La musique est cool aussi :)
Dernière édition par Dupat le Lun 12 Déc 2016 13:40, édité 1 fois.
par Hiromi Madcatz
#25771 Ah super ! Je règle le problème du viseur au plus vite !

Et j'upload une version plus abouti dans les heures a venir, je vous en informerai sur le forum.

C'est vrai qu'il y a un côté "The next penelope"... J'avais pas fais gaffe à ça, j'espère que cela ne posera pas problème euh))

En tout cas merci beaucoup pour ton retour !
par Dupat
#25776 j'aime bien :) c'est bien péchu bien fun franchement bravo les sensations sont la (limite trop meme :p)

J'ai juste une petite suggestion ^^
ça serai sympa d'avoir le téléport sur le clic droit , a moins que tu l'ai prevu pour autre chose

Apres pour chippoter et chercher des poils aux oeufs , je suis pas trés fan du son du tir , personnelement je trouve qu'il fait plus jeux de guerre/tir de kalash , que jeux futuriste/laser mais ce n'est que mon ressenti.
Si je suis le seul a le dire et qu'il te va tres bien comme ça faut pas changer ;)

apres au niveau du jeu en general tu nous prépare quoi ? plusieurs niveaux different ou sous forme de vagues de vaisseau de plus en plus hard ?
par Hiromi Madcatz
#25777 Il y aura plusieurs niveaux différents. Chacun de ses niveaux offrant une taille, un challenge et une difficulté bien précise.

Le joueur aura accès à un monde ouvert sous forme de grande capitale / citadelle dans laquelle il retrouvera les mission sous forme de quête, les arène alternatives, le mode versus et coop en écran splitté et la customisation de son vaisseau.

Le scénario repose sur un protagoniste bien précis que l'on doit affronter à la fin du jeu.