Présentez ici vos projets de jeux avec Construct 2.
par grif
#25368 Salut a tous! Je vous présente mon nouveau jeu, un plateforme avec de la téléportation, on peut y jouer avec le clavier ou manette. Il y a 2 niveaux pour l'instant. C'est en pixel art et il y même une épee qui vous parle grâce au tuto de bad furet!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dupat
#25370 Yes bien cool !
C'est toi qui a fait les graphismes ? j'aime bien le perso il est cool ;)
et les décors sont sympa :p
J'ai eu des petits soucis par contre..
Comme le contenu du zip c'est un export html5 , il ne se lance pas en local , du coup je me le suis upload dans un coin de mon site pour pouvoir le test. (j'ai entendu parler de bitbaloon pour upload des projet html5 mais jamais test)
aussi l'action X+X n'a pas marché avec moi :(
Et puis j'ai pas du tout réussi a passer le double wall jump ... mais là c'est peut etre moi qui suis mauvais xD
Du coup je n'ai malheureusement pas pu découvrir davantage le jeu
par BadFuret
#25376 J'ai fini le test du jeu ( enfin je crois j'arrive sur le téléporteur du niveau 2 qui mène à rien ). Je me suis régalé ! L'idée de l'épée magique est forte et ouvre un gameplay vraiment plaisant ! le style graphique me rappel un très vieux jeux qui tournai sur Amiga où l'on contrôlais un singe qui crache des boules de feu ( comment il s’appelait déjà... ) enfin bref j'adore ! j’espère qu'il y aura des suites car j'ai hâte de continuer l'aventure !

Même bémol que Dupat, on doit heberger nous même le jeu, c'est pas bien !no)). Du coup pour ceux qui voudrai tester directement : Cliquez ici
J’espère que ça ne te dérange pas Griff ? Sinon je supprime le lien puis le jeux de mon serveur tout de suite, quand tu aura fait le nécessaire je le supprimerai également.
par Dupat
#25378 A force d'acharnement , j'ai fini par passer le double wall jump ! Et j'ai compris du coup pourquoi le X+X ne fonctionnait pas ^^
Je peux rien dire pour pas spoil :p
Mais le jeu est génial , me suis beaucoup amusé , bravo Griff , ça déboite ;)
par grif
#25382 merci pour les retours dupat , oui c'est mes graphismes d'ailleurs le hero sera un peu modifier pour la prochaine maj! merci badfuret pour l'hébergement! c'est top ! je pense que je vais refaire le jeu de "a à z" pour plus avoir ce souci pour l'hébergement et avoir un code plus optimisé!
par xor
#25409 heuu j'arrive pas a jouer au jeu ^^ il faut cliquer sur quoi au juste ? index.html ? ou il faut un truc que je n'ai pas ?
par grif
#25435 xor clique sur le lien de bad furet!
par xor
#25472 vraiment sympa, les graphismes sont cool et le perso est bien sympa. y'a quelques petits trucs par contre, la porte de fin de niveau, j'ai cru que c'étai une plateforme au début et certains murs trop foncé donne l'impression d’être des murs de fond (juste avant la fin du niveau 1).

au niveau gameplay ça réponds bien, j'ai un peu galéré avec les sauts contre les murs mais dans l’ensemble c'est plutôt cool !
par grif
#25669 Salut tous le monde!
Je viens de mettre en ligne sur le scirra arcade la suite du jeu. Un peu de changement niveau game play avec le comportement de l'épée. 5 levels + 1 boss. Ajout de check point et sauvegarde .N'hésitez pas a commenté les points négatifs ,a force de tester le jeu, difficile d'avoir du recul sur son propre taff.
pour tester le jeu: https://www.scirra.com/arcade/action-ga ... king-12657

Bon jeu est bon week end!
par BadFuret
#25670 Bien joué c'est pas mal du tout :)
Il a quelque défaut de blocage du personnages sur certain endroit qui découle du gameplay:
on lance l'épée sur une passerelles mouvante, on se téléporte au mauvais moment et on se retrouve coincé, aucun moyen de revenir proprement à une situation de jeu sans réactualisé la page ^^ .

C'était le point négatif, le jeu est tout de même bien agréable à jouer, les graphismes sont chouettes, j'ai trouver certaine phase de jeu très intéressante et d'autre bien difficiles mais au final je suis venus à bout de la chambre noir et le boss de fin a été vaincu !
globalement je me suis bien amusé je serai ravi de jouer la suite !