Présentez ici vos projets de jeux avec Construct 2.
par Hieronims
#12872 Bon, ton idée d'agir sur le chevalier aura été la bonne. En fait je vais jouer sur l'opacité du chevalier, je le met à 60 et du coup ça marche pas mal. En plus on le voit un peu mieux qu'avant.

Donc résolu !
par Hieronims
#13062 Version 0,010: Nouveautés du 23 Novembre 2013 Vérifier numéro version

Pour tester: http://bardesjeux.free.fr/Jeux/moc/

- Réorganisation du code et optimisation
- Nouvelles musiques Intro et thème ( Acheté et sous licence)
- Menu d'intro du jeu
- Ecran d'Introduction au jeu et à son histoire
- Ajout de scène sur la plage avec accès au donjon

Bug, le joypad de fonctionne plus pour une raison inconnue..

Image

Image

Image
Dernière édition par Hieronims le Sam 23 Nov 2013 19:32, édité 1 fois.
par Zav
#13063 Petite erreur dans ton lien, tu as mis un point au lieu d'un slash.

2 petites remarques :
- Dans ton intro, quand le bateau passe et qu'on change d'écran, tu devrais mettre le texte sur le layer tout au-dessus, pour ne pas qu'il soit grisé par le filtre ou le noir que tu rajoutes sur le jeu.
- Je trouve la gravité légèrement trop faible. J'ai l'impression que le personnage ne pèse pas le poids qu'il devrait.
par Hieronims
#13064 Merci pour le point c'est corrigé. Pour le texte je ferais le nécessaire demain.

Chez moi j'ai un soucis avec Firefox qui bloque lorsque le navire coule. Ca ne me le fait pas en local. Certainement un soucis de chargement de musique qui bug.

Pour la gravité, c'est fait pour faire comme dans le jeu original ;-) . Bon après, j'ai essayé de faire au mieux, il faudrait qu'il tombre plus vite mais reste au plus haut de sa course un peu plus longtemps. Faudrait que je fasse une vidéo comparé.

Bonne soirée !
par Hieronims
#13074 Bon, c'est cool ! Ce matin j'ai résolu les bugs qui faisait que sous Firefox c'était pas top.

Maintenant tout est ok sauf signalement de votre part. ;-)
par Squale
#13075 J'adore l'intro, l'ambiance est extra !
Vivement la suite!
par Hieronims
#13078 Merci c'est trop gentil. J'ai une copine qui doit me faire un personnage de fille guerrier en pixel art. J'attends avec impatience ;-)

Ps: Je me suis acheté Construct licence personnel ;-) C'est trop la balle !
par Hieronims
#13086 Bonjour,

J'ai mis en ligne mes sources pour le jeu, mais tout n'est pas encore parfait dans le code.

A faire:
- Commentaire dans le code.
- Finir passage des événements qui touches le Chevalier à la Famille personnage.
- Finir le déplacement de certaines variables du chevalier vers des variables globales.
- Finir les animations des créatures et du personnage
- Ajouter des groupes
- Mieux séparé les différents morceau de code et s'assuré qu'il fonctionne bien.

Etc
par absolu
Squale a écrit:J'adore l'intro, l'ambiance est extra !
Vivement la suite!

Tout pareil ^^

Je reconnais bien là l'MSXien ;)
par Hieronims
#13141 Hi hi, vous êtes adorable.

Ps: J'adore ton jeu Paleotek, si tu veux que je te donne un coup de main dessus de temps en temps, je suis preneur. Bonne soirée