Présentez ici vos projets de jeux avec Construct 2.
par Hieronims
#20983 Merci !! Je suis assez content du travail effectué depuis, ça :

Image

Bon au niveau de la narration, j'ai un soucis. J'ai eu pas mal de retour comme quoi l'intro que certain n'ont pas vu serait trop longue. Donc je cherche soit à la rendre plus intéressante, soit à la raccourcir, snif.

Dans l'histoire, j'ai une créature nommé "Chaos" qui a une place importante, je pensais l'ajouté à l'intro mais ça fait tout much. Voici un petit screenshot.

Image

En gros c'est Chaos qui serait à l'origine de la tempête qu'essuie le bateau, j'avais imaginé une sorte de "prism" référence à un jeu pas très connu !gne)) (avec un effet de vague noir derrière qui fonctionne bien) qui se téléporte dans l'écran sur des coordonnées X . Mais tous ça rends l'intro confuse.

J'aimerais votre avis la dessus. Si besoin d'explication je suis disponible :())

Ps: Sur le screenshot il manque des rayons lumineux, c'est normal car ceux qui sont devant n'ont pas été rajouté sur cette partie.
par Hieronims
#22864 Coucou,

Je travail actuellement sur les contours de mon personnage, vous en pensez quoi ?

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
par absolu
#22866 La version "après" est plus douce, c'est plus joli.
par Hieronims
#22868 Oui ça colle plus à l'environnement ^^
par Hieronims
#23014 Bonjour,

Suite au travaux réalisé avec LXtof que je remercie chaudement ! Le personnage à changer et je travail à l'heure actuelle sur les animations.

Précisions:

- La barre verte est la barre de collision
- Pour le clignotement des yeux, j'ai un soucis, car dans le cycle d'une animation mettre un clignotement des yeux les fait trop rapide. Je vais trouver une solution.
- Je n'ai pas encore fait les animations de saut etc, il faut que je peaufine les animations déjà réalisé.

Voici mon projet de test:
En pleine écran: http://mazeofchronos.fr/Construct2/Test_Perso/0.01/
par mathieu
#23017 pour le clignotement des yeux tu pourrais faire une animation sans clignement des yeux et une autre avec clignement.
et ensuite tu enchaines par exemple 3 respirations sans clignement suivi de l'animation avec clignement
ou peut-être enchainer entre 2 à 6 respirations (nombre aléatoire) avant de faire un clignement

je propose juste ça après avoir essayé le jeu, je n'ai pas du tout en tête la façon dont on fait ça dans construct
par Hieronims
#23192 Bonjour et merci Mathieux pour tes conseils !

Voici les travaux en cours :intégration des nouvelles animations dans le jeu.

Une petite vidéo pour montrer le tout dans le jeu.

Pour la voir en grand: http://www.dailymotion.com/video/x3cthvx_animation-plus-jour-nuit_videogames
par Hieronims
#23206 Sauvegarde sur disque physique et sur Disque Dur externe en cours :-) (en plus de dropbox et drive)

:-)
par Hieronims
#25336 Bonjour à tous !

Voici des nouvelles de Maze Of Chronos !

Étant donné que je pars en formation pour 1 an en licence professionnelle image et son, j'ai décidé de vous mettre en ligne une version de développement.
Alors ne vous attendez pas à des miracles, il y a encore beaucoup de travail à faire, mais ça vous donnera une idée sur ce que j'aimerai faire.
Je compte par la suite ouvrir le développement du jeu à d'autres, voir à passer le jeu en licence libre et sous moteur Godot Engine. On verra.

Mais trêve de bavardage, voici le lien: http://mazeofchronos.fr/jeux/0.0384/

Code: Tout sélectionnerContrôles temporaires:
-  Flêches clavier,  saut= Bouton Z, Frappe bouton A
- Ou manette Xbox360
Une carte graphique correcte est recommandée.

Bonne journée

Jérôme

ps: Bugs connus ( lorsque l'on retourne au menu le jeu bug)