Présentez ici vos recherches graphiques pour vos jeux.
par Gorkhs
#27040 Salutations !
Donc voilà, je débute un projet sur un metroid-like un peu particulier, mais je n'en dirai pas plus.
Je sais un peu dessiner et je suis débutant en pixel-art, j'aimerais donc avoir votre avis sur les gifs de Loa ci-dessous, savoir si c'est bien proportionné sachant que souhaite rester dans du low-pixel.

Loa_repos.gif

Loa_accroupi.gif

Loa_accroupi_respire.gif

Oui c'est tout petit mais c'est voulu ! :)
Agrandi a 300% et sur fond noir c'est mieux :
Loa_accnoir.gif

Merci d'avance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dupat
#27041 Salut , je suis loin d'etre un expert en pixel art , mais je trouve ça vachement bien , même si j'avais pas compris tout de suite que c'etait une femme :)

Apres il y a sur ce forum , des gars doué en pixel art , comme Deakcor ou Neoglouton
Invocation ?
par Deakcor
#27042 "doué" lol)) Bon si je dois donner un avis personnellement je trouve ton animation très fluide est super bien faites ^^ ( les cheveux et tout) c'est juste que ce style de shading je suis pas trop fan mais je pense pas que ça dérangera d'autres personnes :)
par Gorkhs
#27043 Ok merci :) Je suis pas mauvais sur les objets ou mécanismes, mais je ne sais pas pourquoi j'ai un mal fou avec tout ce qui est organique. Mais je suis rassuré !
Oui le shading est spécial mais ca donne un peu plus de détail au personnage, j'avoue que ca m'aurait moins compliqué la vie de traiter les partie en couleurs unique, j'y avait pensé mais peur que ca fasse plus cartoon.
Aussi, les couleurs sont assez fades mais pareil c'est pour coller a l'ambiance générale.
par Hieronims
#27044 C'est très chouette !

Par contre, Il faut qu'elle change de soutien gorge, car le maintien n'est pas top. :))