Indiquez nous si vous avez remarqué des bugs sur le site ou le forum.
par kushweez
#27125 Bonsoir , tous d'abord veuillez m'excusez si mon orthographe vous piques les yeux ce n'est pas mon fort j'aimerais partagez mon expériences car j'ai mis comme même pas moins de 6 heures pour comprendre ce qui m'arrivais.

Je vous expliques,

J'ai fais en sorte que depuis mon applications on puisse inscrire un compte en local qui va crée un fichier texte qui par la suite peut être modifie.

J'ai ensuite fais en sorte que au démarrage de la scène ce fameux fichier texte sois lu par l'application puis le stock dans un array.

Le fichier texte ressemble a ceci :
Nom de compte
|
Mot de passe
|
Classe

Très bien au démarrage de la scène Ajax récupère le fichier puis le stock dans un tableau avec tokenat(AJAX.LastData,i,"|"), ensuite je définit mes variables par rapport a leur positions dans le tableau.Jusque-la dans le debug je vois que les variables on bien pris leur valeur.

Puis vint ce fameux bug lorsque que je pose une conditions du type ( exemple le nom de compte est :racaillou).
Si la variable nom de compte = racaillou ( racaillou est actuellement dans le Array et dans la variable nom de compte).

Impossible de faire passez la conditions pourtant lorsque que j'allais dans le mode debug que je cliquais sur la variable qui contient racaillou et que j'appuis entrée elle passais vrai , j'ai donc entrepris de placée un saisis de texte pour voir si la variables ne contenait pas d'espaces ou autres.

Idem le saisis de texte affichais simplement ma variable rien de plus.

J'ai ensuite essayez pas mal de choses jusque a replace(Tableau.At(2,0), Newline,"").

Donc dans le tableau a la positions 2,0 tu cherche Newline et tu remplace par rien.
Et effectivement il y avais des NewLine que l’opérateur | ma créer.
J’espère que ce sujet va aidez certaines personnes qui on un problèmes similaires.

J'aimerais savoir si Scirra étais dans la capacité de nous signalez ces caractères invisibles dans le moteur d'une manières quelconque.

Merci de votre compréhension j'espères avoir été claire dans mes explications ,et encore une fois désolée pour l'orthographe :pp