Besoin d'un coup de pouce sur Construct 2 ? C'est par ici !
par FootParis
#27074 Salut à tous ,

Il y a quelques jours j'ai terminé mon premier "jeu" , c'est enfaite un jeu de Paris sportifs en argent fictif , tout fonctionne très bien mais le petit bémol c'est que je n'arrive pas par exemple sur un match de foot à passer de 0-0 à 1-0 sans faire de MAJ comme peuvent faire de vrais jeux de Paris sportifs.

J'espère avoir été assez clair sinon je pourrais donner plus de détails sur mon problème.
par orny
#27075 salut sans exemple de ton code c'est pas evident de te dire ce qui ne va pas, par contre ce qui est sur c'est que j'ai l'impression que tu voudrais mettre a jour le score lorqu'il y a des points de marqué par de vrais equipe sur un vrai match et la la seul solution c'est d'aller recuprerer via un web service api dans ton projet ou jeu c2
par FootParis
#27082 Tu as exactement trouver ce que je voulais faire mais je ne sais pas comment le faire en cherchant un peu sur le forum , d'après ce que j'ai compris que mon site internet je vais afficher quelque chose et ce quelque chose je vais pouvoir l'utiliser dans mon jeu C2
par Squale
#27083 Merci de poster dans la bonne section, je déplace ici c'est construct classic.