Besoin d'un coup de pouce sur Construct 2 ? C'est par ici !
par Yann Le Boulc'h
#27051 Bonjour la communauté,

Dans le cadre de mon nouveau jeu, j'aimerai que mon personnage attrape une liane en gardant mon bouton"Prendre" enfoncé et puisse se balancer de gauche à droite avec les touches et cela jusqu'à ce qu'on relache le bouton "Prendre".
Je sais que Construct doit avoir ses limites mais un petit coup de main de votre part serait top...
par Hieronims
#27054 C'est pas que je ne veux pas te donner la solution directement, mais tu n'apprendrais pas.

Fait donc des recherches toi même, puis demande nous des pistes, c'est comme ça qu'on procède en général.
par Yann Le Boulc'h
Hieronims a écrit:C'est pas que je ne veux pas te donner la solution directement, mais tu n'apprendrais pas.

Fait donc des recherches toi même, puis demande nous des pistes, c'est comme ça qu'on procède en général.

Hieronims,

Je suis ingénieur en informatique et quand je demande un coup de main, c'est que j'ai bien cherché avant en terme Anglais ou/et Français. J'ai aussi essayé l'outil de recherche et rien de parlant. Donc je veux bien apprendre et j'apprends vite mais dans la logique, on donne un indice, une piste et à l'autre de chercher la solution...
par Squale
#27057 Qu'as-tu essayé ?
par anata
#27059 Je suis pas ingenieur en informatique , mais je trouve cela assez simple a faire et a mettre en place .

A ce demander ce qu'un ingenieur en informatique sait reelement faire, vu le niveau, n'importe qui peut pretendre de nos jours l'etre :D
par Yann Le Boulc'h
anata a écrit:Je suis pas ingenieur en informatique , mais je trouve cela assez simple a faire et a mettre en place .

A ce demander ce qu'un ingenieur en informatique sait reelement faire, vu le niveau, n'importe qui peut pretendre de nos jours l'etre :D