Besoin d'un coup de pouce sur Construct 2 ? C'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
par Clayde
#27031 salut à tous j aurais besoin d une aide pour régler un problème de son .
Voilà mon probleme est le suivant :
Quand je joue un son suite à une action
Exemple :
-Quand le personnage entre en colision Avec un object un son joue
Mon probleme est que le son joue en se multiplient .
-de même que quand une animation est joué un son se joue
Le son est joué en se multiplient
Je n arrive pas a comprendre d ou vient le probleme .
Si quelqu'un pense avoir la solution je suis preneur merci à tous
Dernière édition par Clayde le Jeu 19 Juil 2018 20:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Hieronims
#27032 Si le son se multiplie c'est que la condition qui le déclenche se produit plusieurs fois.

Donc vérifier que celle-ci à une petite flèche verte, comme les collisions par exemple, dans ce cas l'action n'est effectué qu'a la collision.

Si ce n'est pas une collision, soit choisir d'ajouter à celle-ci l'événement "trigger one then true", qui fait que tant que l'action est vraie elle n'est pas rejoué.

Soit mettre en place une variable qui sera validé lorsque l'action est faîte et dé valider quand tu veux qu'elle soit refaite.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
par Clayde
#27035 Je viens d essayer et sa fonctionne je te remercie pour ton aide bien presieuse je joint des photos de mon projet .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Clayde
#27036 Ok
Avatar de l’utilisateur
par Hieronims
#27037 C'est très chouette, les graphismes sont de toi ?
Avatar de l’utilisateur
par Clayde
#27039 Merci pour le compliment,oui les graphismes son de moi.
Actuellement le personnage se déplace ,lance des sorts de magie ,
Toutes les jauges son fonctionnelles,
La fiche Perso également.je vais essayer de déposer une video si j y arrive car j ai filmé mon écran et déposé le fichier mov (format pas reconnu ) je vais essayer de le convertir et de le déposer sur le site, encore mercie pour la réponse rapide