Besoin d'un coup de pouce sur Construct 2 ? C'est par ici !
par celineT
#26496 Hello,
tout est dans le titre! euh))

J'ai mis des vidéos dans mon jeu dans le format mp4 et webm, lorsque je lance mon jeu depuis le logiciel cela fonctionne sans soucis mais quand je l'héberge les vidéos ne se lancent pas, il y a juste un écran blanc. Mais le reste fonctionne bien...

J'ai également une question, mais moins importante, comment faire pour que lorsque l'on interagit avec un objet, le son ne se lance qu'une seule fois? (parce que parfois la voix se lance deux fois et du coup ça ne donne vraiment pas bien)

Merci d'avance à ceux qui auront une réponse! N'hésitez pas si je dois donner plus d'information mais je pense avoir fait le tour... ! !zzz))
par THE WEBCREATOR
#26498 Pour ce qui est de l'affichage vidéo, il faut que le serveur informatique gère correctement ce type d'extension.
Si tu as correctement paramétré ton layout, l'affichage devrait être fonctionnel.
En ce qui concerne l'option son, tu dois mettre « no looping » au sein de ton événement « audio » .
Normalement l'audio devrait interagir correctement avec l'objet assimilé .
Tu peux aussi ajouter l'évènement « system --- wait second ' ... ' » et ensuite « audio --- stop sound '....' »
par celineT
#26499 Merci de ta réponse!
Correctement paramétré? J'ai simplement mis le nom du fichier que j'avais importer, dans webm et mp4... Il y a autre chose?

As-tu des bons hébergeurs qui gèrent cela? Pour le moment je suis sur alwaysdata.net et shost.ca et aucun des deux ne fonctionnent.

Et merci pour les sons, ça fonctionne nickel!
par THE WEBCREATOR
#26500 En ce qui concerne la mise en fonction de ton website , tu peux te référencer à cette liste qui se trouve sur le lien intranet suivant : «top10hebergeurs.com»
Pour la prise en charge d'un média vidéo si tu as correctement paramétré ta mise en page via les options adéquates tout devrait fonctionner .
Cela est peut-être dû à une mauvaise mise en fonction via ton hébergeur de site internet .
Si tu veux voir le résultat de ta réalisation avant sa mise en fonction sur internet , tu peux utiliser une ancienne version de ce programme,
cela te permettra de visualiser ta réalisation au préalable . :idea: