Besoin d'un coup de pouce sur Construct 2 ? C'est par ici !
par THE WEBCREATOR
#26486 Suite à un topic sur ce forum intitulé "système de sauvegarde" donc je reformule une question relative à ce problème .
J'ai créé deux événements identiques sur différentes paginations (SYSTEM : ON END OF LAYOUT ---------- SYSTEM : SAVE GAMES TO SLOT " savegames1 " ) afin de permettre une sauvegarde de niveau .
La réactivation des sauvegardes se fait à partir d'un lien cliquable intitulé -load games - .
Combien de sauvegardes peut-on créer sans avoir de bug système car il me semble que ce type d'événement ne permet
pas de faire une sauvegarde à la fin de chaque niveau .
En attente de vos réponses ou suggestions .
Merci .
Dernière édition par THE WEBCREATOR le Lun 8 Mai 2017 10:17, édité 1 fois.
par Deakcor
#26490 À la fin de chaque niveau tu fais une seule sauvegarde non pas plusieurs ?? Car si tu en fais plusieurs elles ne pourront pas se faire en même temps il faudra attendre que la sauvegarde précédente soit terminé. Et sinon pourquoi ne pas sauvegarder au début du layout ? Pour éviter les bugs si possible.
par THE WEBCREATOR
#26491 Suite à ta réponse Deakcor donc je n'ai pas fais plusieurs événements de sauvegarde au sein d'un layout mais un seul événement identique que je voulais répertorier sur chaques layout .
Ce paramétrage ne fonctionne pas donc j'ai ajouté cet événement sur deux layout afin de ne pas avoir de bug système.
Si je modifie cet événement par celui-ci
« on start of layout », il en sera de même.
C'est peut-être dû au local storage qui ne permet pas de sauvegarder trop de données informatiques !
Si tu as une autres suggestions afin de pallier ce problème,n'hésite pas à répondre à ma demande .
Merci .
par THE WEBCREATOR
#26492 Merci pour vos réponses .
Il me semble que le problème est résolu donc j'apposerais à nouveau un message à ce propos sur ce forum si l'élaboration de ce type de sauvegardes ne fonctionne pas .