Besoin d'un coup de pouce sur Construct 2 ? C'est par ici !
par lucstanislash
#26354 Bonsoir,
J'ai essayé de copié le jeu pré préparé déjà fourni avec Construct 2 : Physics-vehicle
Sans titre 1.jpg

J'ai réussie a faire tenir la voiture sur ces roues mais quand on appuie sur la flèche qui va vers la droite du clavier, les roues se barrent dans tous les sens !perdu)) :
Sans titre 2.jpg

Sans titre 3.jpg

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? !snif))

Merci d'avance
lucstanislash
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dupat
#26355 Salut a toi ,
L'erreur que tu as fait , c'est que tu appliques ta force sur un "keycode" , et vu que c'est une touche du clavier ça risque pas de marcher :)
il faut que tu appliques ta force sur une position (comme par exemple le corp de la voiture)
quand j'appuie sur la fleche droite , j'applique une force de 100 sur la position du corp du véhicule en x et en y ,
et si j'appuie sur la fleche gauche , j'applique une force de -100 sur cette meme position

et comme le corp de la voiture possede des roues ça a pour effet de la faire avancer ou reculer
par lucstanislash
#26362 Merci beaucoup pour ton aide Dupat, :grin: :grin: ça a résolu mon problème, mais malgré tout ma voiture vole un peu trop, comment on peut faire pour régler la "pesanteur" ? !hein))

lucstanislash
par Dupat
#26366 c'est simple , on start of layout --> voiture set world gravity to "Lavaleurquetuveux" :)