Besoin d'un coup de pouce sur Construct 2 ? C'est par ici !
par THE WEBCREATOR
#26272 Bonsoir ou Bonjour à tous et toutes,

Pourriez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à intégrer un projet réalisé avec la version r239
sur mon serveur informatique; j'ai commencé la réalisation graphique d'un projet "webgames"
avec l'ancienne version r233 et tout fonctionne correctement .
Par la suite j'ai continué cette réalisation " webgames"avec la version r239 et tout est visible et fonctionnel
à l'ouverture de chacune des pages graphiques qui ont servis à l'élaboration dudit "webgames" toutefois
je ne peux visualiser le tout après avoir exporté le projet graphique; de plus il m'est impossible de visualiser
cela sur mon serveur informatique .
Dois-je tout retranscrire sur la version r233 ou est-ce possible d'ouvrir cette réalisation graphique r239 sur
l'ancienne version r233 ????

En attente de votre réponse .
Dernière édition par THE WEBCREATOR le Mer 5 Avr 2017 11:56, édité 2 fois.
par Squale
#26281 Étrange comme soucis ?

La version utilisée est bien officielle ? Il me semble que Scirra a changé son système de contrôle de licence.
par THE WEBCREATOR
#26283 Merci pour votre réponse .
Comme énoncé au sein du topic .
La version r239 n'est pas fonctionnelle après avoir exporté les fichiers informatiques .
Est il possible d'ouvrir un projet r239 sur une version r233 ?
par Squale
#26284 Vous ne m'avez pas répondu, est-ce une version officielle ?
par THE WEBCREATOR
#26285 Il s'agit de la version R239 64 BIT FREE EDITION .
Auparavant j'utilisais la version R233 64 BIT FREE EDITION .
Donc j'aimerais ouvrir la sauvegarde réalisée à partir de la version R239
sur la version R233 .
Et ainsi pouvoir visualiser ledit "webgames" après exportation .
Merci
par Squale
#26286 Plutôt que de downgrader peut être voir pourquoi ça ne fonctionne pas, y'a-t-il un message d'erreur ?
par THE WEBCREATOR
#26287 Bonsoir,

Il n'y a aucun message d'erreur.
Les fichiers sont exportés correctement
mais le fichier .html n'est pas fonctionnel .
Donc je ne peux visualiser mon «webgames» .
Est ce la version r239 qui est instable ?
J'ai modifié la ligne de texte du fichier .caproj afin de changer la dénomination de la version en 23300 .
Je vais réinstaller la version r233 et je verrais si le fichier informatique conçu avec la version r239 est lisible .
Je posterais par la suite à nouveau un message .
En vous souhaitant une excellente soirée .
par Dupat
#26288 Salut , je suis sur la version 239 également et tout fonctionne trés bien , a mon avis le probleme viens de l'endroit d'ou tu essayes de lire ton jeu .
Les fichiers généré par l'export html dans c2 ne fonctionnent pas en local , il faut obligatoirement qu'ils soit hebergé soit sur sur un serveur web , soit via une plateforme comme bitbaloon.
par THE WEBCREATOR
#26289 Merci pour ta réponse .
J'ai déjà exporté une partie du "webgames" et tout était fonctionnel en ce qui concerne
la visibilité via le bureau ou via mon serveur informatique .
J'ai essayé à nouveau d'exporter ledit "webgames" et comme énoncé dans mon message précédent;
impossible de visualiser cela via le bureau et il en est de même via le serveur informatique .
Ce qui est bizarre; c'est que j'ai deux fichiers informatiques portant l'extension .js (SW et CDATA ) qui n'étaient
pas exportés auparavant .
En attente d'une réponse afin de pallier ce problème .
par Dupat
#26290 Salut ,
sw.js j'ai bien , par contre j'ai data.js et pas cdata.js
Image

Bon il y a quelques fichier en plus sur l'image comme des fonts et une feuille css mais en gros voila a quoi ressemble un de mes répertoire apres export.

Essai de renommer ton cdata.js en data.js le probleme viens peut etre de là