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par BlakHord
#26030 Bonjour je cherche a faire un système d'achat dans mon jeu par exemple il y a des munition qui coûte 10$ donc il a besoin de 10$ pour acheter mais quand je fait ça soit ses munitions vont au dessus de sa moyenne(15) elles peuvent allez jusqu’à 20,30,40 enfaîte tant qui puissent en acheter.

http://prntscr.com/e7c0da

Auriez vous qu'elle que chose a me proposer pour régler ce bug ? Merci d’avance.
(Désolé pour les fautes d'orthographe.)
Dernière édition par BlakHord le Dim 12 Fév 2017 10:26, édité 1 fois.
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par Dupat
#26032 Salut , j'ai pas tout compris ^^ c'est quoi le probleme au juste ? le joueur peut acheter des munitions a l'infini c'est ça ?
Et tu cherches a limiter le nombre d'achat?
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par BlakHord
#26033 Enfaîte il y a une caisse de munition quand le joueur a 10$ il peut acheter les munition sa lui enlève donc 10$, donc quand il a 30$ et qu'il achète les munitions il lui reste 20$...

Et quand il achète les munitions sa lui remplie sont chargeur donc de 15 balles donc quand le joueur a 10 balles il achète les munitions il arrive à 15 balles et quand il en a 0 il arrive aussi à 15 balles.

Voila ce que je voudrais faire. Merci
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par Dupat
#26037 Ha ok tu veux que ton chargeur soit limiter a 15 balles max
dans ce cas tu peux rajouter un event qui va bloquer la variable chargeur a 15
ça devrai donner quelque chose comme ça :
si chargeur superieur ou egal a 15 / chargeur set value to 15
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par BlakHord
#26038 Merci beaucoup sa marche !